calcul des penalités, douanes cat C du 4/10/2016 ?

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75973 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet calcul des penalités, douanes cat C du 4/10/2016 ?
sujet déplacé dans la catégorie
Concours commun d’agent administratif de catégorie C

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: berongg, lolodk, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76054 par ced34
Les pénalités ne sont pas propres à la douane, mais au concours commun C : DGFIP DGDDI.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zlotox73
  • Portrait de zlotox73
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76056 par zlotox73
Réponse de zlotox73 sur le sujet calcul des penalités, douanes cat C du 4/10/2016 ?
Normalement les pénalités ne sont pas les mêmes pour tout le QCM cela dépend de la question : si il y a 1 question où beaucoup de monde à commis une erreur alors la péna sera faible par contre sur une question où les erreurs sont rares, alors la péna pourra atteindre -1.
les péna sont bien entendu enlevées de la note sur 54.

AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY

J'vous aime putain
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76058 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet calcul des penalités, douanes cat C du 4/10/2016 ?

zlotox73 écrit: Normalement les pénalités ne sont pas les mêmes pour tout le QCM cela dépend de la question : si il y a 1 question où beaucoup de monde à commis une erreur alors la péna sera faible par contre sur une question où les erreurs sont rares, alors la péna pourra atteindre -1.
les péna sont bien entendu enlevées de la note sur 54.


Franchement je ne pense pas à des erreurs +/- pénalisées, quand j'ai fait un calcul sur ma note du QCM de contrôleur 2014/2015 je suis tombé sur le résultat juste en prenant une pénalité forfaitaire sur 9 erreurs de 0.20 sur 54 (à prendre à titre indicatif pour le barême d'agent évidemment)

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #76104 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet calcul des penalités, douanes cat C du 4/10/2016 ?

zlotox73 écrit: Normalement les pénalités ne sont pas les mêmes pour tout le QCM cela dépend de la question : si il y a 1 question où beaucoup de monde à commis une erreur alors la péna sera faible par contre sur une question où les erreurs sont rares, alors la péna pourra atteindre -1.
les péna sont bien entendu enlevées de la note sur 54.


Franchement Zlotox, tu rêves !!!
Il y aurait 36000 inscrits cette année, en général il y a 50% de présents soit 18000 pour le qcm.
Tu crois vraiment qu'ils vont reprendre les copies une par une pour mettre un barème différent sur certaines questions??!!
C'est corrigé de manière automatique par lecteur, c'est pour cela qu'il faut remplir ta feuille proprement, donc c'est programmé à l'avance, 1 faute c'est 0.x point en moins, c'est tout !!!
Qu'il y ait eu bcp d'erreurs sur une question ne changera pas la donne !!!
Je dirais même, c'est le but du jeu, éliminer un maximum de personne !! ;) C'est un concours !! Toutes les personnes éliminées au qcm n'auront leur cas pratique corrigé, c'est ça de moins à faire !!
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par lolo74.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.