Proposition de correction QCM Cat C 2016

  • kevin552000@gmx.com
  • Portrait de kevin552000@gmx.com
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #75478 par kevin552000@gmx.com
Réponse de kevin552000@gmx.com sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
:panosalut:
A Bruno31100, je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais sûr à 100% de mes réponses, ni qu'elle avaient été validées par toutes et tous...
Comme indiqué dans le sujet, c'est une "proposition de correction". Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec des réponses, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir B-)
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par kevin552000@gmx.com.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75483 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
Bonjour,

Je partage ton avis, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais une fois en poste, il peut y avoir des changements, des situations où l'on doit s'informer rapidement, analyser vite une situation pour pouvoir s'adapter. Si on ne peut pas le faire au concours et que l'on s'attend à ce que tout soit expliqué explicitement en amont pour ne pas commettre une boulette, comment alors pourrons-nous le faire dans le travail.

:bravo2: bien dît !

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75485 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
Pour la réponse 30,
la réponse était 2i et -2i (i étant un imaginaire pur) donc aucune réponse n'était valable car aucun complexe dans les rééponses

:panosalut: lol, le niveau s'élevant d'année en année, effectivement bientôt on retrouvera les nombres complexes au QCM... :whistle:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bruno31100
  • Portrait de Bruno31100
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75499 par Bruno31100
Réponse de Bruno31100 sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
c :panosalut: oki Kevin tu es pardonné et moi je te présente mes excuses si je t'ai offensé; bien Cdt

en poste depuis le 31 juillet 2017 comme AD; repasse le concours de contrôleur pour la 3ème fois en externe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keirobeiro
  • Portrait de keirobeiro
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75517 par keirobeiro
Réponse de keirobeiro sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
Je vais vous faire rigoler, je me suis fait peur moi même parce que je savais qu'il y avait un lien entre complexe et trigonometrie et donc a 3h ce matin je suis aller verifier la valeur de 2i en trigonometrie. Bonne nouvelle, il manque un exponentielle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.