logement noisy

  • Tirwynn2
  • Portrait de Tirwynn2
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72077 par Tirwynn2
Réponse de Tirwynn2 sur le sujet logement noisy

annaelle36 écrit:

DELORMO écrit:

annaelle36 écrit: Pour ma part j'ai trouvé avec Airbnb. Beaucoup moins cher qu'un hôtel, plus de place, parking gratuit et je peux enmener mon chien sans problème


oui je voulais aussi mais faut scanner sa carte dident
et faire d'autres trucs relier un compte fb ou gmail...t'as payé combien>?


J'ai payé 800€ pour 19 jours (du 04/09 au 23/09) j'ai 60m² avec un jardin et une place de parking à 10min de l'école. Il demande une copie d'une pièce d'identité pour vérifier que la personne qui paye est bien le titulaire de la carte et qu'il ne s'agit pas d'une fraude. Donc ça m'a pas trop dérangé. Après j'ai lié avec mon compte google de toute façon à part pour mes mails je m'en sert pas. La seule chose que j'ai refusé c'est d'indiquer mon mail pro.



Ca fonctionne airbnb pour les justificatifs...? car c'est moins "officiel" qu'un hôtel et je me demande même si il ne faut pas un contrat de location dans ce cas pour les RH car c'est peut etre considéré comme partculier????
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #72078 par
Réponse de sur le sujet logement noisy
Une question annexe pour les ''anciens'' de noisy en formation initiale de juin.
Quels étaient vos horaires par demi journée, surtout le vendredi?
Je dois commencer à prendre mes billets TGV pour le module 812t, et impossible de trouver ça.
À Clermont on avait 8h30/11h30 13h30/16h30 lmmj et 08h15/11h15 v.
:)
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • annaelle36
  • Portrait de annaelle36
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #72081 par annaelle36
Réponse de annaelle36 sur le sujet logement noisy

DELORMO écrit: et tu as fourni ton nom complet au site? je sais pas ca me derange d'envoyer une copie de ma CI a un site comme ca..mais quans tu vois le prix des hotels...


Oui il faut fournir son nom complet. Après on traite directement avec Airbnb pas avec un particulier je trouve que c'est plus sécurisé que leboncoin par exemple. Il s'agit d'une entreprise surveiller par la CNIL justement car elle demande une vérification de l'identité, donc je pense que les infos sont sécurisé. Ca me rassure même qu'ils vérifient l'identité pour de fort montant, ils vérifient les personnes qui paye pour éviter le maximum d'arnaques.

Tirwynn2 écrit: Ca fonctionne airbnb pour les justificatifs...? car c'est moins "officiel" qu'un hôtel et je me demande même si il ne faut pas un contrat de location dans ce cas pour les RH car c'est peut etre considéré comme partculier????


Certains hôtes peuvent demander un contrat de location mais c'est très rare. Après le site te fournis une facture de ton paiement, ça te servira de justificatif.. Pour mes RH ça pose pas de problème (je pense même qu'il préfère étant donné qu'ils payent moins). Si tu as un doute appel les pour vérifier.

ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par annaelle36.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tirwynn2
  • Portrait de Tirwynn2
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72087 par Tirwynn2
Réponse de Tirwynn2 sur le sujet logement noisy
J'ai demandé à mes RH, il faut un contrat de location ainsi qu'une quittance à son nom.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • annaelle36
  • Portrait de annaelle36
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72090 par annaelle36
Réponse de annaelle36 sur le sujet logement noisy
Comme quoi chaque RH fait à sa sauce.
Après n'hésites pas à demander certains hôtes font des contrats de location.

ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.