ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • Soso974
  • Portrait de Soso974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5089 par Soso974
Réponse de Soso974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

lilou écrit: mail également reçu dans le 77. 2 docteurs dans ma ville, j'en ai appelé 1 qui est à la retraite (donc faites attention, les listes ne sont pas forcément à jour) et l'autre ne bosse pas le vendredi. je l'appellerai demain en espérant avoir un rdv au plus vite :)

par contre, pourquoi il y a 2 fois le même document (questionnaire médical et examen d'aptitude c'est le même, nan?) ?


Pour te repondre, ce n'est pas les mêmes documents :


1 le questionnaire médical sera à complèter, le medecin le mettra ensuite dans une enveloppe fermée en notant confidentiel dessus , on devra remettra l'enveloppe à la drfip ( document confidentiel qui sera destiné à un medecin pour notre dossier) c'est noter dans le document

2 l'examen d'aptitude c'est le document va confirmer que tu est apte et signé par le medecin à remettre à la drfip

Voilà en espérant avoir répondu à tes interrogations.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Tom95974
  • Portrait de Tom95974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5091 par Tom95974
Réponse de Tom95974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
mail reçu ce jour pour la VM dans le 95, mais ici on nous a pris le RDV avec le médecin (vendredi prochain pour moi)

Concours Commun Catégorie C 2012 : ADMIS
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5092 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

Florian écrit: Il faut faire attention puisque avec la fusion, l'ENFIP a changé. Il y a désormais des agents fiscaux formés à Noisy-le-Grand. Avant Clermont-Ferrand ne formait pas les agents mais les contrôleurs et inspecteurs. Maintenant elle forme les agents mais plus les contrôleurs qui ont été transférés à Lyon. Et d'une année à l'autre, il y a toujours une possibilité de changement, y compris des formations dans des centres interrégionaux.

et encore même à l'époque c'était pas toujours comme ça, ma soeur a été formée agent DGI à Clermont juste avant la fusion (2007) et à cette époque, ça durait 3 mois. :silly:
finalement j'ai l'impression que ça change tous les ans, ils doivent chercher la meilleure solution, :lol:

Florian écrit: Ceux qui ne veulent pas aller à Paris, notamment ceux qui sont dans le Sud-Est ou l'Est, peuvent demander une affectation dans le Rhône. Il est toujours ouvert aux nouveaux et suffisamment desservis par les transports pour rentrer dans la famille dès que besoin.

Conseil judicieux ;) va falloir que je me penche sur les meilleurs solutions de départements à demander pour l'affectation... histoire de pas avoir des heures de train pour me rentrer voir mes hommes...

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5094 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
bien entendu toujours rien pour le 94!! enfin... on devrait y être habitué maintenant... tout prend toujours plus de temps dans ce département... enfin...là j'ai vraiment hâte ... marre de la galère... meme en se disant que c'est dans quelques mois que ca arrive vite... c'est dur...
:fou3lc :fou3lc :fou3lc

bref... bon weekend à vous...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • judrie
  • Portrait de judrie
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5095 par judrie
Réponse de judrie sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonsoir à tous!

j'ai reçu également ma convocation, je suis du 95 comme toi TOM95974 et je me demandais si toi aussi tu as reçu seulement deux documents?
-tableaux des candidats avec l'heure de rendez-vous
-questionnaire médicale

Je sais que d'un département à l'autre, la gestion n'est pas la même, moi aussi j'ai rdv le 1er mars le matin à Cergy, peut être qu'on se croisera...
Je demande car j'aimerais avoir tous les papiers pour ne pas avoir à payer ou avancer les frais médicaux... ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.