Aux Oubliés de la LC

  • lolita2810
  • Portrait de lolita2810
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72374 par lolita2810
Réponse de lolita2810 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
bonjour à tous,
bien qu'ayant été appelée, je vous lis toujours et j'attends avec impatience de suivre vos prochaines impressions après les épreuves du mois octobre. :schloar:
Ca ira, vous avez déjà une expérience.
Le sujet a été verrouillé.
  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72833 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
"A l'ENFiP de Noisy, le Directeur de l'établissement n'a pas annoncé de chiffre pour la LC mais a précisé que les futurs agents de la LC seraient en formation en octobre. De plus, il a rappelé que la DGFiP se trouvait dans une situation de "recrutements historiques" étant donné le nombre de départ à la retraite et que malgré les restrictions budgétaires liées à la période, l'administration remplaçait "2 agents sur 3"..."



"Patience, bonne nouvelle arrive pour vous. Bonne nouvelle arrive pour vous tous!!!"



"Je fais parti des appelés, nous avons été reçu a la drfip pour nous expliquer comment cela va se passer, la personne qui nous a reçu, nous a dit qu'il fallait obligatoirement accepter ou refuser le bénéfice du concours pour qu'il puisse compléter les désistements par les LC,
De plus il a dit qu'il y aurait certainement un autre appel et sûre l'on serait tous en formation en octobre, il n'a pas donner de chiffre, mais il a dit qu'il n'aurait pas ouvert 4 écoles que pour 400 personnes"



Comment arrivez-vous à passer à autre chose?
Je n'arrive pas à comprendre tous ces mensonges, ces faux espoirs

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72842 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Luce1 écrit: "A l'ENFiP de Noisy, le Directeur de l'établissement n'a pas annoncé de chiffre pour la LC mais a précisé que les futurs agents de la LC seraient en formation en octobre. De plus, il a rappelé que la DGFiP se trouvait dans une situation de "recrutements historiques" étant donné le nombre de départ à la retraite et que malgré les restrictions budgétaires liées à la période, l'administration remplaçait "2 agents sur 3"..."



"Patience, bonne nouvelle arrive pour vous. Bonne nouvelle arrive pour vous tous!!!"



"Je fais parti des appelés, nous avons été reçu a la drfip pour nous expliquer comment cela va se passer, la personne qui nous a reçu, nous a dit qu'il fallait obligatoirement accepter ou refuser le bénéfice du concours pour qu'il puisse compléter les désistements par les LC,
De plus il a dit qu'il y aurait certainement un autre appel et sûre l'on serait tous en formation en octobre, il n'a pas donner de chiffre, mais il a dit qu'il n'aurait pas ouvert 4 écoles que pour 400 personnes"



Comment arrivez-vous à passer à autre chose?
Je n'arrive pas à comprendre tous ces mensonges, ces faux espoirs


Ce ne sont pas des mensonges...à un moment on leur a dit que..c'est tout il y a eu une décision contraire ensuite...
Allez l'oeil du tigre pour le prochain concours!! Je veux te voir sur LP cette année !!

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.
  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72843 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

damienlephoceen écrit:

Luce1 écrit: "A l'ENFiP de Noisy, le Directeur de l'établissement n'a pas annoncé de chiffre pour la LC mais a précisé que les futurs agents de la LC seraient en formation en octobre. De plus, il a rappelé que la DGFiP se trouvait dans une situation de "recrutements historiques" étant donné le nombre de départ à la retraite et que malgré les restrictions budgétaires liées à la période, l'administration remplaçait "2 agents sur 3"..."



"Patience, bonne nouvelle arrive pour vous. Bonne nouvelle arrive pour vous tous!!!"



"Je fais parti des appelés, nous avons été reçu a la drfip pour nous expliquer comment cela va se passer, la personne qui nous a reçu, nous a dit qu'il fallait obligatoirement accepter ou refuser le bénéfice du concours pour qu'il puisse compléter les désistements par les LC,
De plus il a dit qu'il y aurait certainement un autre appel et sûre l'on serait tous en formation en octobre, il n'a pas donner de chiffre, mais il a dit qu'il n'aurait pas ouvert 4 écoles que pour 400 personnes"



Comment arrivez-vous à passer à autre chose?
Je n'arrive pas à comprendre tous ces mensonges, ces faux espoirs


Ce ne sont pas des mensonges...à un moment on leur a dit que..c'est tout il y a eu une décision contraire ensuite...
Allez l'oeil du tigre pour le prochain concours!! Je veux te voir sur LP cette année !!


Je vais me donner a fond mais c'est pas facile de réviser avec un moral en dessous de zéro. J'ai cru à un deuxième appel, cette annonce comme quoi il n'y en aura pas m'a assommé. Je tente même de croire qu'ils vont peut-être changer d'avis d'ici le 4 octobre pour essayer d'aller bien...
Je déconseille aux prochains candidats de tout miser sur un concours, d'attendre et d'espérer si ils se retrouvent sur la LC. La déception fait très mal.

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83
Le sujet a été verrouillé.
  • Edzéchiel
  • Portrait de Edzéchiel
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72867 par Edzéchiel
Réponse de Edzéchiel sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Courage Luce1 et à tous les autres ! Je passe un autre concours, vu vos galères je suis plus que jamais motivé pour être sur LP car rien n'est jamais sur en ce qui concerne la LC. Courage ! Courage ! En avant soldats ! :)

Concours 2017 à venir en préparation : 3
Nombre de concours à passer en 2017 : au moins 6

Début des révisions : Mardi 28 Février jusqu'à une date indéterminée. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1
Le sujet a été verrouillé.