affectation définitive

  • namnet44
  • Portrait de namnet44
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67069 par namnet44
Réponse de namnet44 sur le sujet affectation définitive
Ai reçu un mail de FO... Pas de changement pour moi, toujours Boulogne Billancourt (92)... Adieu l'océan et à moi les loyers hors de prix et les grèves dans les transports en commun.

Moralité pour son affectation le classement au concours ne sert pas à grand chose (160-170 pour moi), faut juste être dans la liste principale.

Moralité (bis) : vaut mieux être en couple, donc si quelqu'un du 44 me lit, on sait jamais pour 2017 ! B-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67072 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet affectation définitive

namnet44 écrit: Ai reçu un mail de FO... Pas de changement pour moi, toujours Boulogne Billancourt (92)... Adieu l'océan et à moi les loyers hors de prix et les grèves dans les transports en commun.

Moralité pour son affectation le classement au concours ne sert pas à grand chose (160-170 pour moi), faut juste être dans la liste principale.

Moralité (bis) : vaut mieux être en couple, donc si quelqu'un du 44 me lit, on sait jamais pour 2017 ! B-)


attend tu n'es pas encore en formation, l'ENFIP est un club de rencontre mais je ne savais pas pour le forum........

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guime
  • Portrait de Guime
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67073 par Guime
Réponse de Guime sur le sujet affectation définitive
Ouai enfin le couple n'aide pas forcément, à titre d'exemple, un bon classement aussi (180-190) et marié ben je n'ai pas eu ce que je voulais (c'est pas terrible non plus mais ça pouvait être mieux) et apprendre par la suite que la révision du dossier n'a rien donné alors que dans la direction souhaitée il y a deux postes qui disparaissent entre le projet et le définitif ça passe mal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67075 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet affectation définitive

Guime écrit: Ouai enfin le couple n'aide pas forcément, à titre d'exemple, un bon classement aussi (180-190) et marié ben je n'ai pas eu ce que je voulais (c'est pas terrible non plus mais ça pouvait être mieux) et apprendre par la suite que la révision du dossier n'a rien donné alors que dans la direction souhaitée il y a deux postes qui disparaissent entre le projet et le définitif ça passe mal.


je ne veux pas vous démotiver mais vous verrez que les mutations sont toujours des périodes difficiles

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jo5965
  • Portrait de Jo5965
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67076 par Jo5965
Réponse de Jo5965 sur le sujet affectation définitive
Aucun changement pour moi non plus: ça reste Lyon ( on y était presque, 69 au lieu de 59!)
Je me pacse vendredi, mon chéri restera dans le nord, boulot oblige et j'ai un ado qui part en vrille et qui ne veut pas me suivre( 18 ans début août)
On a beau le savoir quand on passe le concours, la réalité est parfois dure à encaisser!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.