Attribution logement Alpaf

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #71588 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Attribution logement Alpaf
Et oui l'AIP on peut pas (et tant mieux car elle est "que" de 900 € en zone prioritaire et 500€ en zone "normale") mais l'API on peut la cumuler. Quand on rentre au ministère ça fait toujours un choc culturel :)
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par tatam3x.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aude22
  • Portrait de Aude22
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #71597 par Aude22
Réponse de Aude22 sur le sujet Attribution logement Alpaf

peaceangel33 écrit:

alice40180 écrit:

peaceangel33 écrit:

esther6806 écrit: Coucou tout le monde je viens d'avoir l'attribution d'un logement à Domrémy un 13m². Est ce que quelqu'un aurait des photos par hasard?


Non mais bon tu as plaque chauffante+petit evier et frigo..douche lavabo, lit, bureau, rangement et penderie.
Machines pr laver et sécher ton linge au sous-sol.

Banques, boulangerie, metro.. pas loin donc t'es bien tombée


Je vais à Domrémy aussi :) Faut-il amener un oreiller et une couette ou cela est fourni?


Ah ça par contre il te faudra acheter cela oui!Ce à quoi je n'avais pas pensé..surtout pour l'oreiller! :fou1lc:

Car la couette au début avec la chaleur, c'était plus le ventilo qui était intéressant d'avoir!Car bon, petit appart, plein été, des bâtiments donc pas des masses de vent...


Et des boules Quies ... les parois sont fines :dry: Mais sinon je confirme c'est super bien situé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #71626 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet Attribution logement Alpaf

Aude22 écrit:

peaceangel33 écrit:

alice40180 écrit:

peaceangel33 écrit:

esther6806 écrit: Coucou tout le monde je viens d'avoir l'attribution d'un logement à Domrémy un 13m². Est ce que quelqu'un aurait des photos par hasard?


Non mais bon tu as plaque chauffante+petit evier et frigo..douche lavabo, lit, bureau, rangement et penderie.
Machines pr laver et sécher ton linge au sous-sol.

Banques, boulangerie, metro.. pas loin donc t'es bien tombée


Je vais à Domrémy aussi :) Faut-il amener un oreiller et une couette ou cela est fourni?


Ah ça par contre il te faudra acheter cela oui!Ce à quoi je n'avais pas pensé..surtout pour l'oreiller! :fou1lc:

Car la couette au début avec la chaleur, c'était plus le ventilo qui était intéressant d'avoir!Car bon, petit appart, plein été, des bâtiments donc pas des masses de vent...


Et des boules Quies ... les parois sont fines :dry: Mais sinon je confirme c'est super bien situé.


J'avoue que j'avais entendu un couple se prendre la tête+le gosse qui chialait..à part ça rien entendu..après si t'es sur rue c'est plus bruyant a priori.

De mon côté, j'attend de pieds fermes les nouveaux à Levallois vu que je sais déjà qui seront mes collègues directs(qui vont souffrir avec moi!!) :evil: Et même ma new controleur qui sort de l'école si je ne me trompe pas :jedi:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilihawk
  • Portrait de lilihawk
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #71640 par lilihawk
Réponse de lilihawk sur le sujet Attribution logement Alpaf
Logement attribué rue des montiboeufs ds le 20e. arrivee au 3 aout...

un poids en moins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • so59
  • Portrait de so59
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #73650 par so59
Réponse de so59 sur le sujet Attribution logement Alpaf
Bonjour à tous, j'ai eu mon affectation aujourd'hui je suis à paris. j'aimerais avoir des infos sur les logements et surtout qui contacter et comment faire la demande au plus vite? Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.