L'affectation me convient: comment la bloquer?

  • frogs
  • Portrait de frogs Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #64999 par frogs
Hello les loulous!

Comme beaucoup, vous avez reçu votre affectation. Celle-ci ne sera définitive que le 8 Juin et entre temps il est possible qu'elle évolue. Certains devant bouger loin de chez eux et de leur famille en sont mécontents et souhaitent faire appel de la décision.

Quid de ceux qui sont satisfaits et ne souhaitent pas que leur affectation change, comme moi et certainement d'autres?

J'ai cru comprendre qu'il était possible de " bloquer" notre première affectation afin de ne pas changer d'ici le 8 juin? Mythe comme les " 50% affectés en province" ou réalité?

Si réalité, je crée ce post pour que celle, celui ou ceux qui savent comment faire l'expliquent!

Je les en remercie d'avance! :merci3: :merci3: :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zlotox73
  • Portrait de zlotox73
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #65002 par zlotox73
Réponse de zlotox73 sur le sujet L'affectation me convient: comment la bloquer?
Je peux te dire que c'est pas un mythe, tu peux bloquer ton affectation :)
Le hic c'est que je sais pas comment faire :silly: :panoboulet: :jesors:

AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY

J'vous aime putain
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours - il y a 8 ans 2 jours #65003 par Bibounette
Réponse de Bibounette sur le sujet L'affectation me convient: comment la bloquer?

frogs écrit: Hello les loulous!

Comme beaucoup, vous avez reçu votre affectation. Celle-ci ne sera définitive que le 8 Juin et entre temps il est possible qu'elle évolue. Certains devant bouger loin de chez eux et de leur famille en sont mécontents et souhaitent faire appel de la décision.

Quid de ceux qui sont satisfaits et ne souhaitent pas que leur affectation change, comme moi et certainement d'autres?

J'ai cru comprendre qu'il était possible de " bloquer" notre première affectation afin de ne pas changer d'ici le 8 juin? Mythe comme les " 50% affectés en province" ou réalité?

Si réalité, je crée ce post pour que celle, celui ou ceux qui savent comment faire l'expliquent!

Je les en remercie d'avance! :merci3: :merci3: :merci3:


Bonjour :)

Si l'affectation convient, il suffit de retourner par mail aux rh la fiche dûment complétée en fin de guide que nous avions reçu lors de la demande des vœux. Pour ceux qui ont vu leur premier vœu accepté (rapprochement par exemple), vous pouvez tout de même la renvoyer même s'il est noté le contraire dessus.

Pour ceux qui n'ont plus ce guide, si quelqu'un peut le mettre en ligne, effectivement ça ne marche pas et pas le temps :fou3lc

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Dernière édition: il y a 8 ans 2 jours par Bibounette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FuturFonctionnaire
  • Portrait de FuturFonctionnaire
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #65008 par FuturFonctionnaire
Réponse de FuturFonctionnaire sur le sujet L'affectation me convient: comment la bloquer?
Ton lien ne marche pas (faudrait mettre en ligne le fichier ailleurs pour que ça marche)

Sinon pour ceux qui ont des mailbox trop remplies, le mail s'intitule "Appel à l'activité au 13/06/2016" et date du 19 avril pour le retrouver un peu plus facilement. Et le formulaire à renvoyer est la dernière (14ème) page du PDF en pièce jointe de ce mail.

AAFiP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: frogs, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PL
  • Portrait de PL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #65010 par PL
Oui il y a un papier à renvoyer, on le trouve dans le mail du 19 février où l'on nous demandait de faire nos voeux (pièce jointe page 21). C'est à renvoyer par mail.

Et pour les stats : plus de 60% des affectés vont en région parisienne !!

Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.