Déroulement du concours ?

  • Thalie83
  • Portrait de Thalie83 Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64347 par Thalie83
Déroulement du concours ? a été créé par Thalie83
Bonjour,

Je me suis inscrite pour passer le concours d'agent administratif.
Je souhaiterais avoir quelques réponses à mes interrogations futures si j'obtenais le concours.

Est que nous sommes rémunérés pendant la formation de 6 semaines ? Si oui, quel est le montant.

Est ce que le stage de 10 mois se passe sur notre lieu d'affectation ? Est ce que nous somme rémunérés et si oui quel est le montant ?

En vous remerciant,

Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64358 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Déroulement du concours ?
Oui tu es rémunérée pendant la formation de 6 semaines, pour le montant j'ai lu plein de choses différentes donc je vais laisser les autres te répondre au lieu de dire une bêtise car les choses ont bien changée depuis ma formation en 2011.

On parle de stage parce que tu as le statut de stagiaire mais dans la réalité ce n'est pas vraiment un stage, c'est le début de ton métier donc oui tu es rémunéré. D'après ce que j'ai pu voir cela s'élève à 1700€ net environ en Ile de France et 2/3 régions chères, et un peu moins en province. Je fonctionne avec un ancien système de prime qui n'est plus en vigueur pour les nouveaux ce qui fait que je n'ai pas la réponse exact à ta question mais mes collègues du forum vont se faire un plaisir de compléter ma réponse ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.