Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....

  • Florence14
  • Portrait de Florence14 Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #62886 par Florence14
:( est ce que , selon l'annonce de l'affectation , certaines personnes refuseront le bénéfice du concours ? Attendant jusqu'au bout cette annonce dans l'espoir d'avoir un poste dans sa région ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #62891 par bibiz33
Réponse de bibiz33 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Perso même si on m'envoie à l'autre bout de la France je ne renoncerai pas au bénéfice du concours. C'est le jeu après il y a forcément des personnes qui si elles ne sont pas satisfaites le feront. Moi j'ai mis ma vie en stand by pour ça donc pas possible. Mais si on a le choix c'est encore mieux.

Hakuna Matata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PL
  • Portrait de PL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #62893 par PL
Tout comme bibiz33 ! C'est un concours à affectation nationale, si je suis déçue, je ne renonce pas.

Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine - il y a 8 ans 1 semaine #62894 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
C'est quand même surprenant de renoncer au bénéfice après l'annonce car tu as dû donner préavis de ton emploi si tu étais déjà en poste ?
En tout cas, sacré prise de risque sans certitude de réussir le concours l'an prochain.

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par Farrek.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skywalker
  • Portrait de skywalker
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #62895 par skywalker
Réponse de skywalker sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Florence14 qu est ce qui pourrait te faire renoncer, si ce n est pas indiscret ? Visiblement tu as des doutes ?
Pour ma part je ne vois pas, j'ai prévenu mes enfants qu ils risquaient de faire une année scolaire ailleurs, et mon super mari me soutiendra même avec la distance.
Je suis chef d entreprise (encore 1 mois !) et vu la difficulté d être petit patron dans ce pays, je rentre en courant dans la fonction publique, c est juste une opportunité de fou!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.