Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente

  • annaelle36
  • Portrait de annaelle36
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #59128 par annaelle36
Réponse de annaelle36 sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Bonjour
Je fais partie des lauréats du 87, mais en faite je suis de l'Indre donc le co-voiturage pas top. Mais hâte de se retrouver à l'ENFIP :sante: .
J'espère rester dans ma région mais 497ème sans enfants je pense que je serais plus à Paris
:( .
Pour l'école: j'espère avoir l'ENFIP de Clermont. L'hôtel c'est pas vraiment pour moi j'ai mon chien avec moi et si une femme de ménage passe quand je suis pas là elle est pas sortie de la chambre avant mon arrivée ^^. Et comme pour taco16 pas envie de me trimbaler tous un dossier de facture.

ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Amelly49
  • Portrait de Amelly49
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #59130 par Amelly49
Réponse de Amelly49 sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Salut,

Je viens de quitter la Vienne suite au mouvement de mutation d'agent C. J'étais à la Direction des créances Spéciales du Trésor à Châtellerault. Donc essaie y a une place de libre !!

On sait jamais !

Agent C des Finances publique depuis aout 2014.
CFP 2016 - Pré-admissible
IFP 2019 - Admissible - a échoué à l'oral :\
CFP 2019 - Admissible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #59133 par Bibounette
Réponse de Bibounette sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Merci beaucoup Amelly49 pour ton "remontage" de moral :)
Effectivement ce serait l'idéal c'est sympa de penser aux autres! C'est vrai que ça devient de plus en plus long de ne pas savoir à quelle sauce on va être mangés, si je savais au moins le nombre de rapprochements demandés dans la Vienne je pourrais être un peu plus fixée sur mon sort. Après je suis à côté des Deux-Sevres que j'ai mis aussi en vœux et je me pose la question si beaucoup de monde (surtout des jeunes)voudraient aller travailler dans le coin car c'est un peu la campagne où il y a pas beaucoup d'activité (je me remonte le moral comme je peux).

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #59154 par

Amelly49 écrit: Salut,

Je viens de quitter la Vienne suite au mouvement de mutation d'agent C. J'étais à la Direction des créances Spéciales du Trésor à Châtellerault. Donc essaie y a une place de libre !!

On sait jamais !

argh, je crois bien que je n'ai pas demandé cette direction spéciale. Comme quoi, il faut bien bien tout chercher.
Juste pour notre curiosité, en quoi consiste le travail de la dir des créances spéciales?

@bibonette
Pour savoir qui demande le poitou charentes etc, les projections, c'est très difficile de faire des hypothèses.
L'an dernier il y a eu seulement 2 postes attribués aux nouveaux dans le 86, et je crois 6 et 6 dans la charente et les deux sèvres.
Le "souci" c'est que le poitou charentes ( "ouvert" sauf le 17)doit certainement être une zone de repli de luxe pour les voisins du limousin, de gironde etc.
Personnellement, je suis dans les 130 lp, mais sans bonus enfants etc. Je m'attends donc éventuellement à devoir partir à Tours (qui serait une super destination), ou ailleurs, en idf...
Tours a beaucoup recruté l'an passé, j'espère bien que ça sera le cas cette année encore!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gomorra
  • Portrait de Gomorra
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 7 ans 11 mois #59155 par Gomorra
Réponse de Gomorra sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
tu es classée combien bibounette sans indiscrétion?
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Gomorra.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.