Lauréats des DOM

  • Cindy974
  • Portrait de Cindy974
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66460 par Cindy974
Réponse de Cindy974 sur le sujet Lauréats des DOM

Gio974 écrit: Bonjour à tous,

Je suis arrivé hier soir à Paris..c'est un peu la galère sur la route entre le mauvais temps et les grèves..donc de gros embouteillages.

Ce matin un temps couvert..et normalement un meilleur temps d'ici mercredi jeudi..Donc profitez bien de votre soleil...moi je le cherche et je ne le retrouve pas lol.

J'ai contacté ma RH pour la prime spécifique d'installation..je viens de le recevoir, c'est un simple fichier word à remplir sans trop de difficultés. Si vous le faites assez tôt vous pouvez toucher la 1ère tranche avec le salaire de juin ou juillet.. B-) ..Un ami l'avait touché avec son 1er salaire il y a 2 ans.

Donc vous pouvez contacter votre RH pour recevoir l'imprimé ( bien demander prime SPECIFIQUE ou bien je peux vous l'envoyer si vous voulez par mail.

Voici ci dessous les conditions pour être éligible à cette prime : copie de la réponse de ma RH.

Bonjour,

Vous pouvez prétendre au bénéfice de la prime spécifique d'installation, si votre affectation en métropole constitue bien votre 1ère affectation suite à un mutation ou une promotion, et à condition d'y accomplir une durée minimale de 4 années consécutives de service.
La demande se fait en complétant l'imprimé joint.

Si vous ne remplissez pas les conditions pour percevoir la prime spécifique d'installation, vous pouvez bénéficier de la prime spéciale d'installation, si vous n'avez jamais perçu cette prime auprès d'une autre administration.


Voila voila

Cool j'espère que t'es bien installé!Je veux bien l'imprimé aussi stp je t'envois mon mail en privé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #66470 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Lauréats des DOM

Krang84 écrit: je me suis trompé dans ma liste, du coup je suis affecté dans l'Ain.
J'ai fait appel !



a Bellegarde sur Valserine, oui tu as raison d avoir fait appel j'espere que tu aura mieux. tu as demandé quoi IDF?

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Krang84
  • Portrait de Krang84
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #66504 par Krang84
Réponse de Krang84 sur le sujet Lauréats des DOM

phenix69 écrit:

Krang84 écrit: je me suis trompé dans ma liste, du coup je suis affecté dans l'Ain.
J'ai fait appel !



a Bellegarde sur Valserine, oui tu as raison d avoir fait appel j'espere que tu aura mieux. tu as demandé quoi IDF?

c'est ça, j'ai gardé les numéros que tu m'as donnés au cas où l'appel échouerait ;)

2016 : Agent C DGFIP
2017 : Contrôleur B DGFIP
2019 : PAU
2024 : Inspecteur PSE DGDDI / DGFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cindy974
  • Portrait de Cindy974
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #66505 par Cindy974
Réponse de Cindy974 sur le sujet Lauréats des DOM

Krang84 écrit:

phenix69 écrit:

Krang84 écrit: je me suis trompé dans ma liste, du coup je suis affecté dans l'Ain.
J'ai fait appel !



a Bellegarde sur Valserine, oui tu as raison d avoir fait appel j'espere que tu aura mieux. tu as demandé quoi IDF?

c'est ça, j'ai gardé les numéros que tu m'as donnés au cas où l'appel échouerait ;)

J'espère que ce sera positif pour toi!je croise les doigts :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Krang84, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • k@rolynn972
  • Portrait de k@rolynn972
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #66650 par k@rolynn972
Réponse de k@rolynn972 sur le sujet Lauréats des DOM
Bonjour Gio974,

J'espère que ton acclimatation se passe bien sur Paris?

Je t'ai envoyé un MP.

A bientôt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.