Lauréats des DOM

  • t0mY
  • Portrait de t0mY
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 semaines #61101 par t0mY
Réponse de t0mY sur le sujet Lauréats des DOM
J'ai déjà commencer à preparer mon départ aussi :) que ce soit au niveau administratif ou matériel.
J'ai déjà mon projet d'affectation vu que je suis interne, direction MONTPELLIER ... :)
Mais le CNARM je trouve qu'ils sont mal organisé, monter un dossier de départ tout juste une semaine avant le départ ... ils font comment? ils ont des places reservées dans les avions? Moi je ne suis pas tranquille si on me donne ma date de départ tout juste quelques jours avant ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Krang84
  • Portrait de Krang84
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #61122 par Krang84
Réponse de Krang84 sur le sujet Lauréats des DOM

Cindy974 écrit: CC à vous!j'ai eu un rdv au CNARM de Saint-Denis hier. Ele m'a demandé mon cv et des mails complets suite aux concours, j'ai fourni ceux de Portier et de SILARI. Je n'ai malheureusement pas eu bcp d'info concernant les dates de départ, a part que c'est le weekend mais que si ça cela ne nous convient pas on peut y aller un jour de semaine.
Il y a une longue liste de pièces justificatifs à fournir dont un certificat médical, casier judiciaire,...etc. J'ai RDV pour montage du dossier le 30 mai.
Concernant les différents sons de cloche entre les cnarm du sud et du nord c'est dû au fait que le Cnarm de St-Pierre est surbooké en ce moment, c'est pour ça qu'ils disent de venir qu'une fois que vous aurez le projet d'affectation. Mais vous ne devez pas vous faire de souci, elle m'a assuré que tout sera fait dans les temps.
Voilà je vous souhaite une bonne attente!


Hello, faut-il être inscrit au pôle emploi ?

2016 : Agent C DGFIP
2017 : Contrôleur B DGFIP
2019 : PAU
2024 : Inspecteur PSE DGDDI / DGFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cindy974
  • Portrait de Cindy974
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #61144 par Cindy974
Réponse de Cindy974 sur le sujet Lauréats des DOM
slt Krang84 oui il faut être demandeur d'emploi apparament, elle m'a dit de le préciser dans la lettre de motivation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cindy974
  • Portrait de Cindy974
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines - il y a 8 ans 3 semaines #61145 par Cindy974
Réponse de Cindy974 sur le sujet Lauréats des DOM
C'est sûr que c'est un peu flippant de tout savoir à la dernière minute. tOmy bin tu as déja ton affectation tu peux déjà aller les voir sur place directement!
Dernière édition: il y a 8 ans 3 semaines par Cindy974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cindy974
  • Portrait de Cindy974
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #61405 par Cindy974
Réponse de Cindy974 sur le sujet Lauréats des DOM
:panosalut: j'ai une petite info pour vous (moi je ne le savais pas), on n'a pas de formation cnarm à faire puisque c'est pour la fonction publique.Y a juste le dossier à monter et limite on nous donne le billet d'avion le jour meme du montage de dossier!pressée d'être au 24 mai pour savoir mon projet d'affectation! :cheer: bonne semaine!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Krang84, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.