Lauréats Rhône-Alpes

  • Celinoo38
  • Portrait de Celinoo38
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67456 par Celinoo38
Réponse de Celinoo38 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Bonsoir les collègues :)



Bonne rentrée lundi !! Je penserai bien à vous tous !


:coeur:

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

AAFiP LP interne Juin 2016

3/10 à Clermont :-) www.facebook.com/groups/1801584203430742/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mosaic38, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gribouille69
  • Portrait de Gribouille69
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67460 par Gribouille69
Réponse de Gribouille69 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Et oui lundi c'est la rentrée ;)

Merci pour les précisions duneisis. Tu vas mettre quoi comme vœux ? Je pense mettre sip en 1ier mais après j'hésite... Saint Symphorien et mornant en dernier, ça me fait trop de km après. Et pour l'école tu es où au fait ?( je ne me souviens pas si tu l'as déjà dit ou pas )

Pour les tickets Resto, si tu boss a 100% tu as le droit à un maximum de 18 par mois. Ils sont d'une valeur de 6€ mais tu ne les paies que 3€. Donc si tu en veux 18, tu enlèves 54 euros de ta paie mais tu as 108€ de tickets. Ça vaut le coup ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Duneisis
  • Portrait de Duneisis
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67466 par Duneisis
Réponse de Duneisis sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Pour les voeux, vu que je suis plutôt intéressée par la gestion publique je vise les trésoreries spl et mixte. Après ce sera SIE et SIP en dernier.
Pour les communes c'est là que ça se complique parce que je suis pas du coin et ça n'a pas l'air très simple de trouver un logement sympa pour un prix intéressant même dans les petites communes de la RAN. Sans parler de la question des trajets voitures ou train et pareil vu que je connais pas la circulation là-bas, c'est difficile de se faire une idée...
Donc soit je vise le logement à Lyon soit j'essaye de me poser pépère à la campagne.
Seule certitude Condrieu semble assez loin quand même.

Enfip Clermont pour moi, si j'avais su j'aurai demandé Lyon, ça m'aurait bien arrangé !

Merci pour l'explication des tickets restos, j'en n'ai jamais bénéficié avant donc c'était un peu du charabia... et clairement ça vaut le coup !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • krokmou
  • Portrait de krokmou
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67517 par krokmou
Réponse de krokmou sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

Celinoo38 écrit: Bonsoir les collègues :)



Bonne rentrée lundi !! Je penserai bien à vous tous !


:coeur:


Merci Celinouuuuuuuuuuuuuuche :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gribouille69
  • Portrait de Gribouille69
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67558 par Gribouille69
Réponse de Gribouille69 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

Duneisis écrit: Pour les voeux, vu que je suis plutôt intéressée par la gestion publique je vise les trésoreries spl et mixte. Après ce sera SIE et SIP en dernier.
Pour les communes c'est là que ça se complique parce que je suis pas du coin et ça n'a pas l'air très simple de trouver un logement sympa pour un prix intéressant même dans les petites communes de la RAN. Sans parler de la question des trajets voitures ou train et pareil vu que je connais pas la circulation là-bas, c'est difficile de se faire une idée...
Donc soit je vise le logement à Lyon soit j'essaye de me poser pépère à la campagne.
Seule certitude Condrieu semble assez loin quand même.

Enfip Clermont pour moi, si j'avais su j'aurai demandé Lyon, ça m'aurait bien arrangé !

Merci pour l'explication des tickets restos, j'en n'ai jamais bénéficié avant donc c'était un peu du charabia... et clairement ça vaut le coup !


Niveau vœux on est à l'opposé du coup ;)
Oui condrieu un peu plus loin de Lyon. Mais attention avec les petites villes, pas sure qu'il y ait des transports en commun depuis Lyon. Et mornant, bien que sympa, est assez isolé, surtout l'hiver. À mon avis saint Symphorien est le meilleur compromis pour toi.
Niveau logement malheureusement la région lyonnaise est assez chère...même dans les petits villages. Je parle en connaissance de cause.
Dommage pour l'école, on aurai pu faire connaissance et tu aurais pu découvrir Lyon un peu en avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.