Lauréats Rhône-Alpes

  • zlotox73
  • Portrait de zlotox73
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64812 par zlotox73
Réponse de zlotox73 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

Farrek écrit:

loban écrit:

Duneisis écrit: Bonjour,

Je me posais une question, ok on est en poste au même endroit pendant 3 ans, donc on ne bouge pas de ville ; mais par contre est-ce qu'on pourra faire partie des mouvements en interne au niveau des services? je parle par exemple de passer de la fiscalité à la gestion publique, d'un SIP à un SIE, d'un poste d'accueil pur à un poste plus en bureau (sachant que perso je vais avoir [strike]beaucoup[/strike] un peu de mal si je tombe sur un poste où je fais que de l'accueil pendant 3 ans...)
Voilà, si quelqu'un saurait me répondre à ce propos ce serait cool !


Pour moi oui, ou alors j'ai rien compris au texte (ce qui n'est pas impossible) :lol:
Vous êtes bloqués sur la Ran mais pas sur le poste ou la filière (contrairement aux B).


Si ça se confirme ça peut-être pas mal de demander à bouger si le poste ne plait pas trop ou que l'on veut découvrir un autre service.

Pour l'accueil, je crois avoir lu qu'il y a une prime annuelle proportionnelle aux nombres de fois où tu as été à ce poste... bon, c'est peut-être pas drôle d'y être mais ça compense si on aime pas.




Oui pour l'accueil il ya une petite prime tous les mois

AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY

J'vous aime putain
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duneisis, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Duneisis
  • Portrait de Duneisis
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64820 par Duneisis
Réponse de Duneisis sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
bah je suis pas dépensière donc la prime à la limite...

Ce qui me fait plus peur c'est vraiment d'être bloquée sur un type de poste pendant 3 ans et de finir par être dégoutée (et de m'ennuyer); bon il y a aussi une autre parade qui sera de tenter le concours contrôleur, mais encore faut-il l'avoir !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zlotox73
  • Portrait de zlotox73
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64827 par zlotox73
Réponse de zlotox73 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

Duneisis écrit: bah je suis pas dépensière donc la prime à la limite...

Ce qui me fait plus peur c'est vraiment d'être bloquée sur un type de poste pendant 3 ans et de finir par être dégoutée (et de m'ennuyer); bon il y a aussi une autre parade qui sera de tenter le concours contrôleur, mais encore faut-il l'avoir !



Tu es bloqué sur ta RAN pendant 3 ans mais pas sur ton poste ( je crois )
Tu peux faire 1 an au SIE, 1 au SIP mais tu resteras sur ta RAN pendant 3 ans :)

AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY

J'vous aime putain
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Duneisis
  • Portrait de Duneisis
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64828 par Duneisis
Réponse de Duneisis sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Si c'est comme ça (et ça me semblerait logique), alors tant mieux parce que si j'ai choisi ce ministère c'est en grande partie parce qu'il y a beaucoup de possibilités d'évoluer même horizontalement (pour parler en langage RH)
D'ailleurs je pense que pour beaucoup d'entre nous c'est une des raisons principales, enfin je suppose.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64865 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

Duneisis écrit: Si c'est comme ça (et ça me semblerait logique), alors tant mieux parce que si j'ai choisi ce ministère c'est en grande partie parce qu'il y a beaucoup de possibilités d'évoluer même horizontalement (pour parler en langage RH)
D'ailleurs je pense que pour beaucoup d'entre nous c'est une des raisons principales, enfin je suppose.


De toutes les façons, si tu habites sur LYON , il vaut mieux que tu reste pendant les 3 ans à GIVORS même.
Il faut savoir qu'a GIVORS il y a UN SIP, un SIE et peut etre une trésorerie mais pas certain en plus je ne peux pas vérifier sur Ulysse il y a un BUG. Car sinon, tu es dans une trésorerie dans des coin plus perdu et là c'est voiture presque obligatoire.
Donc il vaut mieux pour toi rester a GIVORS même si tu peux.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.