Controleur FIP Externe Notes non admissibles 2015

  • Syrille
  • Portrait de Syrille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #38940 par Syrille
Réponse de Syrille sur le sujet Controleur FIP Externe Notes non admissibles 2015

otmane écrit: syrille on était vraiment pas loin du seuil d'admissibilité. Sa met la rage non?


Je crois que j'aurais préféré rater de plus, là a 0,01 point c'est vraiment rageant.

Bon après, je relativise. C'était la toute première fois que je passais des concours, pour une découverte le résultat n'est pas déshonorant, j'en ai eu un (le C) et l'autre (le B) je l'ai foiré à un poil, avec des notes pas vraiment honteuses... mais bon ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve quand même :fou2lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LillyIDF
  • Portrait de LillyIDF
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #38943 par LillyIDF
Réponse de LillyIDF sur le sujet Controleur FIP Externe Notes non admissibles 2015
Comme pour le concours C, ceux qui le veulent peuvent demander leurs copies.

Elles ne sont pas annotées mais ça peut permettre de voir ce qu'il faut améliorer ou pas. Vous pouvez aussi les faire publier ici si vous le souhaitez.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Moldo54
  • Portrait de Moldo54
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #38952 par Moldo54
Réponse de Moldo54 sur le sujet Controleur FIP Externe Notes non admissibles 2015

LillyIDF écrit: Comme pour le concours C, ceux qui le veulent peuvent demander leurs copies.

Elles ne sont pas annotées mais ça peut permettre de voir ce qu'il faut améliorer ou pas. Vous pouvez aussi les faire publier ici si vous le souhaitez.


Je me trompe peut-être mais je crois que vous devez attendre la fin du concours et les résultats d'admission pour demander les copies.

Admis agent des Finances Publiques 2015
Admis contrôleur des Finances Publiques 2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LillyIDF
  • Portrait de LillyIDF
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #38960 par LillyIDF
Réponse de LillyIDF sur le sujet Controleur FIP Externe Notes non admissibles 2015
Je parlais pour ceux qui viennent d'obtenir leurs notes bien sûr ;)

Pour les admissibles, oui, il faudra attendre la réception des notes et donc la fin du concours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vichy22
  • Portrait de Vichy22
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #38965 par Vichy22
Réponse de Vichy22 sur le sujet Controleur FIP Externe Notes non admissibles 2015
Bonjour
Si quelqu'un a eu une bonne note en comptabilité au concours de contrôleur des finances, peut-il mettre sa copie en ligne. Je prépare cette épreuve et j'aurais souhaité avoir une idée des réponses

Merci beaucoup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.