Résultats d'admissibilité du concours externe de contrôleur 2024

  • Qifen
  • Portrait de Qifen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #184209 par Qifen
Bon courage à ceux qui passent l'oral. En espérant pour vous que vous ne serez pas concernés par les grèves de la SNCF, pour ceux qui viennent en train. 
L'an dernier c'était mon cas, et j'ai dû renoncer : train annulé, prévenue environ 1 semaine avant l'oral. Du coup, je regarde l'avion et comme je m'y attendais, c'était juste pas possible, plus de 400€ l'aller-retour, + l'hôtel, + grève des contrôleurs aériens aussi, donc risque de perturbations aussi sur les vols. C'était trop de stress, j'ai dû faire le choix de ne pas y aller. 
Donc j'ai aussi décidé de ne pas le retenter cette année.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cgcgcgcg
  • Portrait de Cgcgcgcg
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #184210 par Cgcgcgcg
Bonjour,

Bon courage à tous pour les révisions.

Savez-vous si cette année les attestations de présence seront de nouveau envoyée par mail (mail de la convocation avec ce message vaut attestation de présence au dessus) ?

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AJ85
  • Portrait de AJ85
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #184211 par AJ85

Si, il y avait 60 personnes en LC avec appel immédiat :) 
www.economie.gouv.fr/files/files/directi...kmj.pdf?v=1680248028

Autant pour moi, il y avait bien une LC
 

Lauréat AAFIP 2018 LC 595
Enfip Clermont Ferrand
CFIP 2024 LP 512
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Auf
  • Portrait de Auf
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #184212 par Auf
Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à féliciter tous les admissibles et à dire à ceux dont ce n'est pas l'année que ce n'est pas que partie remise. 

Pour ma part, je suis admissible. C'est la première fois que je vais passer un oral dans une ville que je ne connais pas tout à fait. J'appréhende un peu le côté hébergement, transports, etc., en plus de l'appréhension relative à l'oral en lui-même. Savez-vous si le lieu de l'oral change chaque année ou si c'est toujours le même ? Est-ce loin d'une gare ou d'un métro ? Si le lieu reste le même, quel est-il s'il vous plaît ? Merci à vous et bonnes révisions à tous. Du courage pour cette dernière ligne droite !

Auf.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FREDFRED0049
  • Portrait de FREDFRED0049
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #184213 par FREDFRED0049

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à féliciter tous les admissibles et à dire à ceux dont ce n'est pas l'année que ce n'est pas que partie remise. 

Pour ma part, je suis admissible. C'est la première fois que je vais passer un oral dans une ville que je ne connais pas tout à fait. J'appréhende un peu le côté hébergement, transports, etc., en plus de l'appréhension relative à l'oral en lui-même. Savez-vous si le lieu de l'oral change chaque année ou si c'est toujours le même ? Est-ce loin d'une gare ou d'un métro ? Si le lieu reste le même, quel est-il s'il vous plaît ? Merci à vous et bonnes révisions à tous. Du courage pour cette dernière ligne droite !

Auf.



Bonjour,

Félicitations pour votre admissibilité au concours.
Votre appréhension m'étonne.
Vous savez, qu'admis au concours, vous aurez de grandes chances de vous retrouver dans une ville à plusieurs kilomètres de chez vous, et ce pour une durée minimale de 3 ans?
 1 an si vous pouvez bénéficier d'une priorité.

Bon Week-end.

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.