Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022

  • GeneralJab
  • Portrait de GeneralJab
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #179200 par GeneralJab
Réponse de GeneralJab sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
J'ai également eu le mail de rappel alors que ma fiche de voeux avait déjà été transmise quelques jours auparavant. Je suis actuellement au statut "TRANSFEREE SIAM". L'élaboration de la liste a été très longue à faire, j'ai classé dans l'ordre tous les départements de métropole. Cela me fait plus de 180 voeux sur ma fiche. 

Grosse attente et en espérant avoir mon département maintenant et à défaut pas trop loin que je puisse éviter de devoir prendre un logement et vivre comme célibataire géographique à minima pendant 1 an et demi. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Td310
  • Portrait de Td310
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #179202 par Td310
Réponse de Td310 sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Bonsoir,

Je me permets de poster sur ce fil, j'ai trouvé ce forum en faisant quelques recherches... J'ai réussi le concours en interne (mais externe à la dgfip - fonction publique territoriale). Normalement je serai à Lyon en octobre et je me demandais si vous aviez quelques info pour trouver un logement ? Des résidences particulières à privilégier ou peut-être des retours d'expériences ? En effet, j'ai été informé aujourd'hui que les logements proposés par la dgfip étaient malheureusement complets. Je suis un peu inquiet à vrai dire... 
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Td310.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • HugoPascal
  • Portrait de HugoPascal
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #179205 par HugoPascal
Réponse de HugoPascal sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Td310 concernant le logement à Lyon. En effet, j'ai été informé hier qu'aucun logement ne m'était attribué pour le moment. Je pensais qu'il y avait suffisamment de logements pour accueillir l'ensemble des stagiaires, mais apparemment non.

Quels sont les retours d'expérience sur ce genre de situation ? Peut-on s'attendre à des modifications dans la décision de l'administration ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #179206 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Td310 concernant le logement à Lyon. En effet, j'ai été informé hier qu'aucun logement ne m'était attribué pour le moment. Je pensais qu'il y avait suffisamment de logements pour accueillir l'ensemble des stagiaires, mais apparemment non.

Quels sont les retours d'expérience sur ce genre de situation ? Peut-on s'attendre à des modifications dans la décision de l'administration ?
 
Contrairement à Clermont, l'ENFIP de Lyon n'a pas assez de logements pour accueillir tout le monde, il va falloir trouver par vos propres moyens
 

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Td310

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Td310
  • Portrait de Td310
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #179212 par Td310
Réponse de Td310 sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Salut, merci pour cette info. J'avais demandé Lyon comme école pensant que le logement ne poserait pas de problèmes. C'était aussi  l'occasion de découvrir Lyon  J'aurais dû choisir Clermont alors   
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.