Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022

  • HugoPascal
  • Portrait de HugoPascal
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #178970 par HugoPascal
Réponse de HugoPascal sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Donc deux personnes prioritaires sur les rangs d'affectation ne peuvent pas se suivre dans le classement ? Il y aura forcément le classement suivant : 1/Prioritaire - 2/ Non prioritaire - 3/ Prioritaire... ? Cela revient à dire ce que j'énonçais dans mon message en fait, non ?

Bien à vous et en vous remerciant encore.

HugoPascal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • HugoPascal
  • Portrait de HugoPascal
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #178971 par HugoPascal
Réponse de HugoPascal sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Enfin en supposant bien sûr que tous les postes réservés aux prioritaires soient comblés pour ledit département...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • annaelle36
  • Portrait de annaelle36
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #178972 par annaelle36
Réponse de annaelle36 sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Si ils vont pouvoir se suivre.

Règle de base
On regarde la situation sur l'affection combien il y a de poste, combien il y a d'agent qui veulent cette affectation, leurs classement et s'ils ont une priorité ou non. On regarde quels sont ceux avec priorité qui ont le meilleur classement et quels sont ceux sans priorité avec le meilleur classement
Imaginons cette situation : 6 poste de prévu donc 3 en priorité et 3 en convenance personnel.
Et 7 personnes avec le classement suivant:
.15 LP sans priorité,
.16LP sans priorité,
.49 LP avec priorité,
.50LP avec Priorité,
.51 LP sans priorité,
.150 LP sans priorité,
.10LC avec priorité

On va faire deux listes une liste sans priorité dans l'ordre : 15LP, 16LP, 51LP et 150 LP pour 3 postes de dispo
Une liste avec priorité: 49LP, 50LP et 10LC pour 3 postes de dispo
On aura de promu sur ce département: 15LP, 16LP, 49LP, 50LP,51LP et 10LC pour respecter le partage 50/50 sur cette affectation.
150LP aura un autre voeux

J'espère que c'est plutôt clair j'ai voulu prendre le plus de situation possible.

Ça c'est le principe général. Mais des fois on a des surprises c'est pour ça qu'il faut pas hésiter à prendre contact avec un syndicat après le mouvement si on a une situation particulière et qu'on pense qu'elle n'a pas été prise en compte correctement.

Édit: Attention ​​​​​​: les syndicats indiquent qu'il y a un manque de visibilité sur l'application des règles de première affectation. La direction à tendance à faire à sa sauce et appliquer cette règle à sa manière. Cette règle n'est donc qu'indicatif. Et il ne faudra pas hésiter à prendre contact avec un syndicat si on pense avoir été floué

ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par annaelle36. Raison: Précisions sur mon poste
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji, HugoPascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • INRA
  • Portrait de INRA
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #178973 par INRA
Réponse de INRA sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Il était question qu'une personne en liste complémentaire ne puisse pas passer devant quelqu'un sur liste principale, même si cette personne sur liste complémentaire à un rapprochement.


 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • annaelle36
  • Portrait de annaelle36
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #178975 par annaelle36
Réponse de annaelle36 sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Au vu des informations transmises dernièrement la règle de base serait le classement que j'ai indiqué.

Toutefois la direction fait souvent à sa sauce, c'est pour ça que les syndicats pointent le manque de visibilité des premières affectations. Je n'ai pas du assez précisé je vais modifier mes précédents postes.

Il faut attendre le mouvement définitif et ne pas hésiter à saisir les syndicats si on pense qu'on aurait pu avoir mieux.

ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.