Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022

  • Corentiin
  • Portrait de Corentiin
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #178942 par Corentiin
Réponse de Corentiin sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Mail reçu pour les vœux d affectation,
à faire du 16 juin au 12 juillet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • INRA
  • Portrait de INRA
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #178943 par INRA
Réponse de INRA sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Arrivez vous à ouvrir les documents en pièces jointes ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • annaelle36
  • Portrait de annaelle36
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #178945 par annaelle36
Réponse de annaelle36 sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Il faut dezipper les fichiers avec WinRAR par exemple et après j'ai des PDF et j'ai pu tous les ouvrir. Si nécessaire tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP et je t'enverrai les pdf.
 

ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • HugoPascal
  • Portrait de HugoPascal
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #178946 par HugoPascal
Réponse de HugoPascal sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Bonjour,

J'ai également reçu le mail des affectations tout à l'heure et suis parvenu à ouvrir les dossiers en pièces jointes.

Etant arrivé dans les dix premiers au concours externe de contrôleur des Finances Publiques, quelles sont les chances d'obtenir son premier voeu d'affectation au sein de la DGFIP et ce en prenant en compte les différentes priorités des uns et des autres ?

De plus, auriez-vous un tableau indiquant le résultat des premières affectations et des mouvements par année (jusqu'en 2021) ?

Bien à vous.

HugoPascal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • annaelle36
  • Portrait de annaelle36
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #178948 par annaelle36
Réponse de annaelle36 sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022

Bonjour,

J'ai également reçu le mail des affectations tout à l'heure et suis parvenu à ouvrir les dossiers en pièces jointes.

Etant arrivé dans les dix premiers au concours externe de contrôleur des Finances Publiques, quelles sont les chances d'obtenir son premier voeu d'affectation au sein de la DGFIP et ce en prenant en compte les différentes priorités des uns et des autres ?

De plus, auriez-vous un tableau indiquant le résultat des premières affectations et des mouvements par année (jusqu'en 2021) ?

Bien à vous.

HugoPascal.
 
Tu as de fortes chance d'avoir ton premier voeux vu que tu es très bien classé. Mais cela va dépendre du département que tu vises. Par exemple le département du Nord ou des Pyrénées Orientale va très certainement être fermé vu qu'il reste des contrôleur déjà en poste avec des priorités qui n'ont pas eu leur mutation.
Il n'y a aucun tableau des premières affectations mais tu peux retrouver des cartes sur les sites des différents syndicat, mais d'une année sur l'autre ça peut fortement variée.
Le conseil c'est de ne pas tenir compte de ces cartes pour faire ces demandes de voeux on est pas à l'abri d'une surprise.
 

ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, HugoPascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.