Intensité de la formation contrôleurs

  • kamelia
  • Portrait de kamelia
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #175813 par kamelia
Réponse de kamelia sur le sujet Intensité de la formation contrôleurs
Bonjour,

Je suis d'accord la formation est trop intense, c'est sans doute parce qu'elle a été raccourcis afin d'être 6 mois dans les services.
Une fin de formation comme avant en Mai permettrai d'alléger l'emploi du temps.

Nous n'avons pas eu beaucoup de TTA, heureusement que nous avons les cours pour l''évaluation car sans cours pour les fondamentaux ça ne serait pas possible d'assimiler tous ces cours en 2 mois.

De plus , j'ai l'impression qu'il y a une consigne de mettre la pression au élèves et bien indiquer que la formation est probatoire.
De plus suite à la crise sanitaire une scolarité hybride pourrai servir à avoir plus de temps pour travailler chez nous les cours.

Vivement la fin...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Eleanor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleanor
  • Portrait de Eleanor Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #175814 par Eleanor
Réponse de Eleanor sur le sujet Intensité de la formation contrôleurs
Oui, je suis à Lyon. L'enfip y est mal desservie ce qui fait qu'on passe beaucoup de temps dans des transports bondés.
Je trouve qu'on est beaucoup trop sédentaire, qu'on passe trop de temps devant les écrans. Dans la classe tout le monde à mal au dos à cause des chaises et du temps passé en classe.
Les e-formations mettent un temps dingue à charger, pix me soule. Et il faut faire tout ça en plus sur nos temps libres.

Ce weekend j'ai à peine pu réviser à cause des courses à faire, de me activités, de toute la paperasse en retard que j'ai encore à faire, de la fatigue, et franchement, je commence à être totalement démotivée.
La formation a été raccourci pour qu'on parte plus vite en service, mais on a le même nombre de cours! J'attends les vacances également, mais je suis tellement dégoutée de voir nos plannings de fonctionnels c'est encore pire et aussi blindé.

Perso j'ai l'impression de rien savoir, de ne rien avoir pu mémoriser et je suis sûre de louper (au moins) la compta demain. -_-
J'espère que tout le monde fera remonter le ressenti. Je me sens pas de faire encore 3 mois comme ça.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Eleanor.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, solpro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleanor
  • Portrait de Eleanor Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #175815 par Eleanor
Réponse de Eleanor sur le sujet Intensité de la formation contrôleurs

 heureusement que nous avons les cours pour l''évaluation car sans cours pour les fondamentaux ça ne serait pas possible d'assimiler tous ces cours en 2 mois.
 
Pourrais-tu préciser "cours pour évaluation" tu veux dire le galop d'essai?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kisskoolgirl
  • Portrait de kisskoolgirl
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #175816 par kisskoolgirl
Réponse de kisskoolgirl sur le sujet Intensité de la formation contrôleurs

 heureusement que nous avons les cours pour l''évaluation car sans cours pour les fondamentaux ça ne serait pas possible d'assimiler tous ces cours en 2 mois.

 
Pourrais-tu préciser "cours pour évaluation" tu veux dire le galop d'essai?

Nous avons accès au document pdf présent sur la plateforme pendant l’évaluation aujourd’hui
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Eleanor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Grünkäppchen
  • Portrait de Grünkäppchen
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #175821 par Grünkäppchen
Réponse de Grünkäppchen sur le sujet Intensité de la formation contrôleurs
Bonjour!
Pour les suivants, pour savoir un peu ce qui nous attend, vous pourriez nous préciser comment est organisé le temps? Qu'est ce que vous entendez par dense? Quels sont les horaires, types de cours, etc

Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.