Bienvenue,
Invité
|
|
OUI
11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances pubiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour à tous,
Personnellement je ne sais pas quoi penser de mon oral. J'étais assez content de moi en sortant mais plus j’y repense et plus je me dis que c’est moyen. Ça me réveille même la nuit... vivement que ce soit fini et que les résultats sortent ! J’ai dis des trucs bêtes alors que dans m’ont état normal et pas sous le stress je connais les réponses... ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
vivement le 29 !
Sinon ce forum m’ a vraiment bien aidé pour le concours d’agent il y a 2 ans et j’ai eu 19 à l’oral. Mais pour celui de contrôleur j’ai trouvé peu de réponses.... peu de messages. Ce n’est que mon ressenti
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Max40.
|
|
C'est normal, enfin... c'est ce que l'on me dit quand j'en parle, vu que je suis dans le même cas que toi. AAPFIP
CFIP - 2021
|
|
Et bien tu devrais peut-être contribuer et partager ton expérience afin d'aider au mieux les prochaines sessions.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, BYBY
|
|
Bonjour,
ça serait cool de mettre vos questions ainsi que vos mises en situations tant que c'est frais dans votre tête merci d'avance à vous A+ Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 ![]() Inspecteur Interne 2020 : Non admissible ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr