Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour
Mon oral a été très stressant au point d'en perdre les mots parfois. Pourtant les questions étaient assez abordable (beaucoup de questions par rapport à ma presentation) : Organisation DGFIP - contrat objectifs -les services de contrôle fiscal -en quoi le PAS a changé la méthode de travail dans les SIP -different moyens de recrutements de la DGFIP -quest ce que je pense des recrutements PACTE - mon plus gros défaut -quelles qualités doit avoir un controleur - comment je vais m'organiser si j'ai le concours (j'habite dans un DOM) - controleur d'une équipe, un agent part en retraite sans être remplacer. Comment j'organise le travail - tous les agents prennent congés la même semaine -mon servie demenage comment je fais pour l'annoncer mon équipe. - l'agent qui veut pas travailler Il manque des questions mais la je m'en souviens plus CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
![]() AAFiP FF à partir du 1er juin 2013 CCC externe 2012/2013 ADMISE! CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY, Tlotlus
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
merci à vous pour avoir pris le temps
prendre et donner en retour > to give back Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 ![]() Inspecteur Interne 2020 : Non admissible ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY
|
|
Bonjour,
Je soutiens les propos de kikilefada, c'est très gentil de donner les quelques questions que vous avez eues, même si vous ne vous souvenez plus de toutes. Pour des externes comme moi, qui passent le concours pour la première fois, c'est vraiment une aide très utile. Donc un grand merci à tous ceux qui le feront, et merci à Ninine de l'avoir fait!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Bonjour à tous,
<je suis en plein ascenseur émotionnel :une fois sorti j’étais soulagé et je pensais m'en être pas trop mal sorti ,et depuis une semaine (je suis passé lundi) je me décompose en repensant à mon épreuve . On verra bien le 29!! mes questions. Beaucoup de questions sur ma présentation.Je ne sais pas quoi en penser missions SIE , SIP ,PCE,PCRP Organisation contrôle fiscal Qu'est ce que SIMPLIF? collègue qui sent mauvais. usager en colère (et qui ne se calme jamais) restaurant avec une caisse noire. collègue B qui prends toujours des pauses et cela se répercute sur mon travail. Quelle question j'aurais aimé qu'on me pose. d'autres questions que j'ai oublié ,j'ai pas su répondre pour SIMPLIF (je savais pas) et pour le reste on verra si le contenu de mes réponses était satisfaisant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY, Dark1901, Tlotlus
|
|
Bonsoir à tous
Voici quelques questions que j’ai eu, il en manque quelques uns. Que pensez-vous du PAS Donnez-nous une application qu’utilise le SIP Que veut dire PCE? Votre chef de service revient du déjeuner alcoolisé que faites-vous ? Parlez-nous du télétravail ? Un contrôleur peux t’il faire les notations? Vous êtes contrôleur dans un SIP et vous devez faire le planning comment faites-vous? Quelle est la différence entre un ordonnateur et un comptable? Que fait-on dans un CSP? Êtes-vous mobile? Si vous êtes muté à Lille comment vous organisez vous? Vous arrivez dans un nouveau service et vos collègues refusent de vous montrez le travail. Que faites-vous ? Pour ma part j’étais un peu stressé au début, une fois devant le jury on se dit qu’on n’a plus le choix
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY, Dark1901
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Kris04.
|
|
Comme la majorité, je ne suis mitigée.
Soulagée en sortant de la salle et plus les jours passent et plus on doute de notre performance. Jury sympathique. Pas de questions piège. Pas de questions sur ma présentation Bcp de MES. A quoi sert le contrôle fiscal ? Qui s'en charge Le NRP? Des collègues qui ne vous aiment pas? Est-ce un problème si vous etes affectée au fin fond de la France ? Un usagers en colère et violent que faites vous? Grandes missions DGFIP? Mission SIP/SIE? Application SIP Aucun de vos collègues ne veut vous formez ...? Voila je pense en avoir oublié mais des que cela me revient je vous en ferez part.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr