Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques (Partie 5 - Final)

  • papounet
  • Portrait de papounet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #159749 par papounet
bonsoir à tous je crois que notre promotion est definitivement maudite, ou aura tout eu.....et c'est quoi la prochaine poisse, les paris sont ouverts........centre de formation fermé pour invasion
de rats??? Tous les professeurs malades?? deuxieme vague covid 19 ??? je crois qu'a un certain moment je vais finir par baisser les bras..
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par papounet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liv.76
  • Portrait de Liv.76
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159754 par Liv.76

papounet écrit: bonsoir à tous je crois que notre promotion est definitivement maudite, ou aura tout eu.....et c'est quoi la prochaine poisse, les paris sont ouverts........centre de formation fermé pour invasion
de rats??? Tous les professeurs malades?? deuxieme vague covid 19 ??? je crois qu'a un certain moment je vais finir par baisser les bras..


Il ne s'agit que de retenir UN nom. M. Dussopt, qui plus est, était jusqu'à hier, le secrétaire d'Etat à la fonction publique donc vous étiez censé le connaître avant sa nomination d'hier.
Rien d'insurmontable à apprendre avant un oral, non ?

Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Benhen, Giant38, Obito, NetFlix, Eti1992 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Obito
  • Portrait de Obito
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159758 par Obito

papounet écrit: bonsoir à tous je crois que notre promotion est definitivement maudite, ou aura tout eu.....et c'est quoi la prochaine poisse, les paris sont ouverts........centre de formation fermé pour invasion
de rats??? Tous les professeurs malades?? deuxieme vague covid 19 ??? je crois qu'a un certain moment je vais finir par baisser les bras..


je peux comprendre l'agacement mais c'est bientôt fini. Ce serait dommage de baisser les bras maintenant.
L'important pour le moment c'est l'oral. Après on avisera en fonction de ce que l'avenir nous réserve :)

Admis AAFIP 2017
Admis CFIP 2020
Objectif IFIP 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Noha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Médéric
  • Portrait de Médéric
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159759 par Médéric

Liv.76 écrit:

papounet écrit: bonsoir à tous je crois que notre promotion est definitivement maudite, ou aura tout eu.....et c'est quoi la prochaine poisse, les paris sont ouverts........centre de formation fermé pour invasion
de rats??? Tous les professeurs malades?? deuxieme vague covid 19 ??? je crois qu'a un certain moment je vais finir par baisser les bras..


Il ne s'agit que de retenir UN nom. M. Dussopt, qui plus est, était jusqu'à hier, le secrétaire d'Etat à la fonction publique donc vous étiez censé le connaître avant sa nomination d'hier.
Rien d'insurmontable à apprendre avant un oral, non ?


A retenir également :
Il s'agit à présent d'un ministre délégué chargé des Comptes Publics (O. Dussopt) et sous la tutelle du Ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance (B. Le Maire).
Avant c'était un Ministre de l'Action et des Comptes Publics de plein exercice. Bref c'est assez symbolique comme changement.

CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes

IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Benhen, NICO62, Obito, Liv.76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolas
  • Portrait de lolas
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159941 par lolas
Bonjour à tous,

vous avez vu ça :
www.financespubliques.cgt.fr/content/com...tion-des-controleurs

trop dégoutée... si je comprends bien pas d'affectation cette année pour nous dans les régions citées ?

Concours externe Agent Administratif FiP 2019 : admise !!!
Concours externe Contrôleur 2020 : oral en vue :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skywalker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.