Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157967 par Yonji

Marseille écrit:

Yonji écrit:

Nabilouu26 écrit: Oral en visioconférence mdr.. y’a quelques semaines c’était inimaginable pour eux et maintenant non.. ils ont le mérite de vouloir faire passer l’oral mais bon à situation exceptionnelle il aurait fallut trouver une situation exceptionnelle


Ils cherchent à gagner du temps. Et tu verras, ça me surprendrait pas qu'il y ait un nouveau report.


Je ne sais pas pourquoi tu te persuades qu'il y aura un report au-delà de l'été, ça impliquerait beaucoup trop de contraintes que c'est impossible.


On en reparle dans un mois. Bon sinon j'espere qu'on avoir tres rapidement nos convocations pour s'organiser.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Le sujet a été verrouillé.
  • Chalendil
  • Portrait de Chalendil
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157975 par Chalendil

Yonji écrit:

Marseille écrit:

Yonji écrit:

Nabilouu26 écrit: Oral en visioconférence mdr.. y’a quelques semaines c’était inimaginable pour eux et maintenant non.. ils ont le mérite de vouloir faire passer l’oral mais bon à situation exceptionnelle il aurait fallut trouver une situation exceptionnelle


Ils cherchent à gagner du temps. Et tu verras, ça me surprendrait pas qu'il y ait un nouveau report.


Je ne sais pas pourquoi tu te persuades qu'il y aura un report au-delà de l'été, ça impliquerait beaucoup trop de contraintes que c'est impossible.


On en reparle dans un mois. Bon sinon j'espere qu'on avoir tres rapidement nos convocations pour s'organiser.


Si c'est en visio normalement ça devrait etre plus simple pour nous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157976 par tinnytoons22

Yonji écrit:

Marseille écrit:

Yonji écrit:

Nabilouu26 écrit: Oral en visioconférence mdr.. y’a quelques semaines c’était inimaginable pour eux et maintenant non.. ils ont le mérite de vouloir faire passer l’oral mais bon à situation exceptionnelle il aurait fallut trouver une situation exceptionnelle


Ils cherchent à gagner du temps. Et tu verras, ça me surprendrait pas qu'il y ait un nouveau report.


Je ne sais pas pourquoi tu te persuades qu'il y aura un report au-delà de l'été, ça impliquerait beaucoup trop de contraintes que c'est impossible.


On en reparle dans un mois. Bon sinon j'espere qu'on avoir tres rapidement nos convocations pour s'organiser.


Les convocations si on les a mi-juin ce sera déjà bien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157977 par jeromeo76

Nabilouu26 écrit: Oral en visioconférence mdr.. y’a quelques semaines c’était inimaginable pour eux et maintenant non.. ils ont le mérite de vouloir faire passer l’oral mais bon à situation exceptionnelle il aurait fallut trouver une situation exceptionnelle


Le recours à la visio existait avant le confinement chez nous. Notamment pour les candidats des DOM.

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157980 par Yonji

Chalendil écrit:

Yonji écrit:

Marseille écrit:

Yonji écrit:

Nabilouu26 écrit: Oral en visioconférence mdr.. y’a quelques semaines c’était inimaginable pour eux et maintenant non.. ils ont le mérite de vouloir faire passer l’oral mais bon à situation exceptionnelle il aurait fallut trouver une situation exceptionnelle


Ils cherchent à gagner du temps. Et tu verras, ça me surprendrait pas qu'il y ait un nouveau report.


Je ne sais pas pourquoi tu te persuades qu'il y aura un report au-delà de l'été, ça impliquerait beaucoup trop de contraintes que c'est impossible.


On en reparle dans un mois. Bon sinon j'espere qu'on avoir tres rapidement nos convocations pour s'organiser.


Si c'est en visio normalement ça devrait etre plus simple pour nous


Sur le papier la visio c'est simple, en pratique j'attends de voir. Ce que je trouve dommage, c'est que pendant presque 3 mois l'oral présentiel a été clairement choisi au détriment de l'oral en visio (l'oral en visio n'est pas possible pour tous), et que dernièrement grand virage ce sera la visio. Il reste 35 jours pour organiser sans accroc la visio pour 1604 admissibles. Dommage que l'option de la visio n'a pas été sélectionné d'emblée avec une date courant fin juin début juillet, pour permettre la meilleure organisation possible pour les organisateurs, et les candidats. Là on ne connaît toujours pas les modalités, on n'a pas de convocation, il faut rapidement (dans deux semaines grand max) des informations claires et fiables sur le déroulement de ces oraux.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinnytoons22
Le sujet a été verrouillé.