Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)

  • nathdur22
  • Portrait de nathdur22
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #157788 par nathdur22

Califlo écrit: Calendrier des concours et examens mis à jour sur Ulysse, et en effet oral prévu du 29 juin au 10 juillet pour des résultats le 20 juillet. La mention "sous réserve" à disparu, mais pas encore de notification que ce soit sur Ulysse ou autre part.



je n'arrive pas à trouver le document dont vous parlez. Dans quelle partie est-ce ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #157789 par chtidunkerquois

nathdur22 écrit:

Califlo écrit: Calendrier des concours et examens mis à jour sur Ulysse, et en effet oral prévu du 29 juin au 10 juillet pour des résultats le 20 juillet. La mention "sous réserve" à disparu, mais pas encore de notification que ce soit sur Ulysse ou autre part.



je n'arrive pas à trouver le document dont vous parlez. Dans quelle partie est-ce ?


Les Agents > Formations et concours > Concours > Calendrier Concours > Calendrier des concours

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique
Le sujet a été verrouillé.
  • Lexaeus
  • Portrait de Lexaeus
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #157793 par Lexaeus
Bientôt les convocations je pense.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique
Le sujet a été verrouillé.
  • nathdur22
  • Portrait de nathdur22
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #157794 par nathdur22

chtidunkerquois écrit:

nathdur22 écrit:

Califlo écrit: Calendrier des concours et examens mis à jour sur Ulysse, et en effet oral prévu du 29 juin au 10 juillet pour des résultats le 20 juillet. La mention "sous réserve" à disparu, mais pas encore de notification que ce soit sur Ulysse ou autre part.



je n'arrive pas à trouver le document dont vous parlez. Dans quelle partie est-ce ?


Les Agents > Formations et concours > Concours > Calendrier Concours > Calendrier des concours


merci. "calendrier des concours", ça m'envoie sur Ulysse enfip. :panoboulet: :jesors:
Pas grave, je viens de voir que Lexaeus vient de poster le document.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Emyyy
  • Portrait de Emyyy
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #157795 par Emyyy

nathdur22 écrit:

chtidunkerquois écrit:

nathdur22 écrit:

Califlo écrit: Calendrier des concours et examens mis à jour sur Ulysse, et en effet oral prévu du 29 juin au 10 juillet pour des résultats le 20 juillet. La mention "sous réserve" à disparu, mais pas encore de notification que ce soit sur Ulysse ou autre part.



je n'arrive pas à trouver le document dont vous parlez. Dans quelle partie est-ce ?





Les Agents > Formations et concours > Concours > Calendrier Concours > Calendrier des concours


merci. "calendrier des concours", ça m'envoie sur Ulysse enfip. :panoboulet: :jesors:
Pas grave, je viens de voir que Lexaeus vient de poster le document.


non mais t'inquiètes c'est hyper mal fait, faut bien chercher pour trouver le lien ;)

Bon bah y'a plus qu'à attendre les convocs! en fin de semaine y'a moyen!:lol:
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Emyyy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.