Liste complémentaires contrôleur interne

  • DLANOR
  • Portrait de DLANOR
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 2 ans 5 mois #160417 par DLANOR
Réponse de DLANOR sur le sujet Liste complémentaires contrôleur interne
Franchement les Amis 
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par DLANOR.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, dlanor88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160420 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Liste complémentaires contrôleur interne

DLANOR écrit: Franchement les Amis je veux meme plus y croire pour cette liste complementaire interne, CA ne fait que faire du mal, Tu te dit on va pas la validé par pragmatisme car tout les éléments convergent vers un resultat négatif et à un moment l'espoir sort de je ne sait oú et viens en toi,puis un retour pragmatique en me réfèrant à ce qui s'est passé l'an dernier avec un appel de 59 personnes sur liste complementaire externe et 0 sur liste complementaire interne et 0 au concours special (imagine comment à dû se sentir le numero 1 sur liste complementaire interne et ceux qui viennent juste après avec tout leurs espoirs à la meme période jusqu'àu 1er octobre) et en plus Tu as meme des collègues qui enfoncent le clou en distant que '' oui effectivement c'est tout a fait normal c'est la politique de la dgfap, qui souhaite varier les profils et rajeunir les promos et tralali et tralala '' comme quoi avec leurs boules de cristal ils ont vus que les listes complémentaires externe sont composé de petits jeunots qui ont moins de 20 ans et les listes complementaires internes ce sont des personnes qui font une crise de la quarantaine, et ces derniers ne sont pas variés car les faux externe n'existent pas ou ne sont pas assez variés. Rions mes amis
Brefs je vais dire ce que nos collègues inspecteur et autres donneurs de leçons ont envie de nous dire : Tu n'avais qu'a mieux travailler ton concours pour etre sur LP, comme ça Tu serait content.
BREF felicitation à la liste complementaire EXTERNE qui comme toujours qui sera favorisé au détriment de la liste complementaire interne avec un silence perfide des syndicats qui ne sont désormais que l'ombre d'eux memes.
Et puis nos très chers internes essayons de remobiliser nos forces afin de mettre tout en oeuvre pour triompher au cin 2021.
De plus vu comment ça s'annonce on sait meme pas si nous seront satisfait de ton affectation avec une hypothétique validation et appel à l'activité.

PAs mieux

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160421 par kikilefada2012
Réponse de kikilefada2012 sur le sujet Liste complémentaires contrôleur interne

DLANOR écrit: Franchement les Amis je veux meme plus y croire pour cette liste complementaire interne, CA ne fait que faire du mal, Tu te dit on va pas la validé par pragmatisme car tout les éléments convergent vers un resultat négatif et à un moment l'espoir sort de je ne sait oú et viens en toi,puis un retour pragmatique en me réfèrant à ce qui s'est passé l'an dernier avec un appel de 59 personnes sur liste complementaire externe et 0 sur liste complementaire interne et 0 au concours special (imagine comment à dû se sentir le numero 1 sur liste complementaire interne et ceux qui viennent juste après avec tout leurs espoirs à la meme période jusqu'àu 1er octobre) et en plus Tu as meme des collègues qui enfoncent le clou en distant que '' oui effectivement c'est tout a fait normal c'est la politique de la dgfap, qui souhaite varier les profils et rajeunir les promos et tralali et tralala '' comme quoi avec leurs boules de cristal ils ont vus que les listes complémentaires externe sont composé de petits jeunots qui ont moins de 20 ans et les listes complementaires internes ce sont des personnes qui font une crise de la quarantaine, et ces derniers ne sont pas variés car les faux externe n'existent pas ou ne sont pas assez variés. Rions mes amis
Brefs je vais dire ce que nos collègues inspecteur et autres donneurs de leçons ont envie de nous dire : Tu n'avais qu'a mieux travailler ton concours pour etre sur LP, comme ça Tu serait content.
BREF felicitation à la liste complementaire EXTERNE qui comme toujours qui sera favorisé au détriment de la liste complementaire interne avec un silence perfide des syndicats qui ne sont désormais que l'ombre d'eux memes.
Et puis nos très chers internes essayons de remobiliser nos forces afin de mettre tout en oeuvre pour triompher au cin 2021.
De plus vu comment ça s'annonce on sait meme pas si nous seront satisfait de ton affectation avec une hypothétique validation et appel à l'activité.


En 2012, quand j'ai passé le concours C, PERSONNE n'a été appelé sur la liste complémentaire. En 2013, ils ont appelé TOUTE la liste complémentaire
Quand on est sur liste complémentaire, (ce qui n'a jamais été mon cas donc je parle en donneur de leçon sans savoir), il faut partir du fait que l'on n'a pas le concours, prendre quelques jours, mois pour digérer et repartir sur de nouvelles bases, travailler ce qui n'a pas été et ne rien lâcher car le travail paie toujours. C'est pas facile mais je ne vois pas d'autres solution :)

Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)
1ère classe 2022 :)
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76, DLANOR, Khady687

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aazz
  • Portrait de aazz
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160435 par aazz
Réponse de aazz sur le sujet Liste complémentaires contrôleur interne
passe le en externe plutôt qu'en interne dans ce cas si tu trouve cela mieux, non?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76, NetFlix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DLANOR
  • Portrait de DLANOR
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #160449 par DLANOR
Réponse de DLANOR sur le sujet Liste complémentaires contrôleur interne

aazz écrit: passe le en externe plutôt qu'en interne dans ce cas si tu trouve cela mieux, non?


Cher ami, je ne t'ai demandé aucun conseil, ni aucun avis sur ce que je doit faire ou ne doit pas faire , ça ne te regarde pas , je n'ai fait qu'émettre un avis Général, Un sentiment qui ne vise personne, dans un groupe intitulé : liste complementaire controleur interne.

CORDIALEMENT
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par DLANOR.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, dlanor88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.