Doubles lauréats B et C

  • lyrona
  • Portrait de lyrona Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #137348 par lyrona
Réponse de lyrona sur le sujet Doubles lauréats B et C
C'est en fonction de ton affectation ALD sur le département ou affectation à la RAN, je crois.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lia
  • Portrait de lia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #137353 par lia
Réponse de lia sur le sujet Doubles lauréats B et C
je rentre de vacances au Portugal et voilà le bordel :fou3lc on a pas beaucoup d'info les doubles lauréats….

Pour les congés c'est simple : tu as environs 7 jours de congés

Pour les RTT : c'est en fonction des modules horaires choisis : 3 pour le plus gros volume horaire donc on tout on doit poser 10 jours pour 3, 5 mois de travail

euh je suis seule à Paris à pas avoir reçu de feuille sur le choix du volume horaire etc ? j'ai eu le dossier comptable avec la secu et mon affectation hier mais rien d'autre

AAFIP 2018/2019
CFIP admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, VYCanisMajoris23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #137357 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

lia écrit: je rentre de vacances au Portugal et voilà le bordel :fou3lc on a pas beaucoup d'info les doubles lauréats….

Pour les congés c'est simple : tu as environs 7 jours de congés

Pour les RTT : c'est en fonction des modules horaires choisis : 3 pour le plus gros volume horaire donc on tout on doit poser 10 jours pour 3, 5 mois de travail

euh je suis seule à Paris à pas avoir reçu de feuille sur le choix du volume horaire etc ? j'ai eu le dossier comptable avec la secu et mon affectation hier mais rien d'autre


Je suis pas sur Paris, mais je n'ai pas reçu de documents sur le choix du volume horaire, j'attends également d'être contacté par la DDFiP de Mâcon. Mais vu les messages plus haut, s'ils ne sont pas au courant que je suis double lauréat je peux toujours attendre. :huh: J-21

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, VYCanisMajoris23, lia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #137360 par Oliv773
Réponse de Oliv773 sur le sujet Doubles lauréats B et C

Tchao écrit:

lia écrit: je rentre de vacances au Portugal et voilà le bordel :fou3lc on a pas beaucoup d'info les doubles lauréats….

Pour les congés c'est simple : tu as environs 7 jours de congés

Pour les RTT : c'est en fonction des modules horaires choisis : 3 pour le plus gros volume horaire donc on tout on doit poser 10 jours pour 3, 5 mois de travail

euh je suis seule à Paris à pas avoir reçu de feuille sur le choix du volume horaire etc ? j'ai eu le dossier comptable avec la secu et mon affectation hier mais rien d'autre


Je suis pas sur Paris, mais je n'ai pas reçu de documents sur le choix du volume horaire, j'attends également d'être contacté par la DDFiP de Mâcon. Mais vu les messages plus haut, s'ils ne sont pas au courant que je suis double lauréat je peux toujours attendre. :huh: J-21


Alors un bon conseil,prenez les devants pour les directions départementales, car elles sont vraiment très mal informées et il fait réclamer tout soi même .


Personne n'a de réponse à ma question sur la prime de rendement ?
D'ailleurs au niveau des horaires, à part les plages fixes c'est libre choix ou on doit se plier aux envies du service?

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #137362 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

Oliv773 écrit:
Personne n'a de réponse à ma question sur la prime de rendement ?
D'ailleurs au niveau des horaires, à part les plages fixes c'est libre choix ou on doit se plier aux envies du service?


Pour moi, si tu renonces au concours tu perds t'as prime de rendement lors de la formation du B vu qu'elle devrait être attribué que si t'es interne. (en tout cas tu touches pas les 250€)
Mais oui c'est pas bien claire, et j'ai l'impression que personne ne sait réellement. On en a parlé pas mal il y a quelques mois, et c'était un avantage d'accepter les deux concours justement pour la PR (et également l'ancienneté mais beaucoup moins intéressant maintenant vu que les affectations sont sur le classement).


Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Oliv773, DolanNothomb, DcBelial

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.