LC Controleur externe FIP

  • Madina
  • Portrait de Madina
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #136497 par Madina
Réponse de Madina sur le sujet LC Controleur externe FIP

Gregoire38 écrit: Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais qu'ils nous appellent tous !
Il est vrai que les autres années ils ont donné un seul appel il me semble...
Nous ne sommes que 40 à vouloir rejoindre les lauréats..!

Pareil pour moi qu’il nous appellent tous meme si je suis très bien placée je le souhaite vivement le
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Totom1
  • Portrait de Totom1
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #136499 par Totom1
Réponse de Totom1 sur le sujet LC Controleur externe FIP
Je suis pas devin.
Tout est réuni pour qu'ils appellent les derniers mais ce sera peut-être reporté sur les postes disponibles l'an prochain. Donc pour ceux qui espèrent et bien je pense qu'il y a une chance oui, et même en août...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Madina
  • Portrait de Madina
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #136500 par Madina
Réponse de Madina sur le sujet LC Controleur externe FIP

Totom1 écrit: Je suis pas devin.
Tout est réuni pour qu'ils appellent les derniers mais ce sera peut-être reporté sur les postes disponibles l'an prochain. Donc pour ceux qui espèrent et bien je pense qu'il y a une chance oui, et même en août...

On garde espoir comme dit l’espoir est toujours permis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sunshine
  • Portrait de Sunshine
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #136503 par Sunshine
Réponse de Sunshine sur le sujet LC Controleur externe FIP

Lydou13 écrit: Bonsoir tout le monde,

Tout d’abord je tiens à féliciter tous ceux qui ont été appelés (j’en fait moi même partie)
Toutefois, je viens chercher un peu de réconfort ici... ce qui s’avère être une bonne nouvelle est une belle m***e pour ma part, je m’explique: je suis fausse externe, je suis agent depuis juin 2016 à la DGFIP, et ça fait la troisième fois que je passe le b, cette année encore je pensais que je m’étais vautrée, finalement c’est passé !!! Depuis mars 2018 je suis l’heureuse maman d’un petit garçon, jusque là tout va bien !!! Seulement voilà dansons projets de vie avec mon conjoint, nous devions bientôt être propriétaire d’un appartement à proximité de Marseille. La réussite au concours remet tout en doute (a cause de l’affectation bien entendu) et aujourd’hui mon couple est en péril... je me prends une pluie de reproches à avoir passer le concours. A cause de moi on va pas acheter, à cause de moi le petit va être perturber sans maman, et, va devoir changer de crèche... bref c’est la cata, mon compagnon ne me parle presque pas, c’est la guerre froide et je sais plus quoi faire !!!!!
On connaissait déjà les risques potentiels à la mutation suite au concours, pourtant on voulait pas mettre de côté nos projets en attente d’une réponse...
bon j’ai résumé très vite fait ! Parce que j’écris avec mon portable et c’est pas évident...


C'est dommage d'en arriver là alors que vous connaissiez les risques si tu réussissais au concours.... En tout cas pour votre petit ca ne perturberas pas. En 2016 quand j'ai eu mon concours d'agent mon fils n'avait que quelques mois et mon mari venait d'avoir également un concours sauf que lui son écolé était sur Lyon. Il fallait faire des choix et on savait aussi que si on avait tous les 2 notre concours ca allait un peu perturber notre petite vie. Donc on a tous les 2 accepté et je suis restée seule en région parisienne avec mon fils pendant 1 an.
Vous êtes encore jeunes je suppose donc c'est maintenant qu'il faut avancer! Et puis même si tu as le concours dans 10 ans vous aurez encore d'autres projets en tête et sans doute encore des enfants plus grands ou en bas-âge.... Donc il faut peut-être réfléchir au pour et au contre... C'est sans doute plus délicat pour l'achat surtout que tu n'es pas sûr d'avoir ton affectation vers Marseille....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Madina
  • Portrait de Madina
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #136695 par Madina
Réponse de Madina sur le sujet LC Controleur externe FIP
Hello ça ne bouge plus par ici qui est encore là pour se soutenir!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.