Double admis B et C, renoncement au C ?

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines - il y a 11 ans 2 semaines #7734 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Double admis B et C, renoncement au C ?

Après pour faire des économies il aurait pu mettre les doubles admis sur la formation C d'octobre avec prise de poste directe en juin afin de s'économiser la formation, les indemnités de stage ...


Maxigeode je suis tout à fait d'accord avec toi ... j'avais même osé en faire part sur ce forum mais je sais plus où ... :panoboulet: surtout quand on voit le bazar que c'est ... :panopasdebo


Mais je ne comprends pas l'histoire des 5 semaines par contre :
la formation du C est du 3 juillet au 12 juillet
ensuite il y a un délai de route ( du 12 au 22 juillet )
et le 22 juillet vous êtes "invités " à rejoindre votre direction d'affectation si la formation du B commence en septembre ça n'empêche pas d'enchainer du C au B
c'est clair qu'il serait peut-être bien que les double admis au C et ou A ou B soient basculés automatiquement en octobre ça me semblerait plus logique mais comme on me l'a répété plusieurs fois je dois arrêter de chercher une logique :whistle: ;)

Oui, ninine je pense que les dates ont été choisies dans ce but ( =éviter les double admis en formations successives) aussi pour le calendrier futur :whistle:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par Zazatte. Raison: correction fautes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MaxiGeode
  • Portrait de MaxiGeode Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #7736 par MaxiGeode
Réponse de MaxiGeode sur le sujet Double admis B et C, renoncement au C ?
Je comptais les semaines de travail actives hors formation. Si on compte du 22 juillet à fin août cela fera 5 semaines de boulot uniquement. Prévision pessimiste certes mais tout à fait possible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #7740 par CoCo31
Réponse de CoCo31 sur le sujet Double admis B et C, renoncement au C ?
Hello
Ce que je trouve de ridicule c'est qu'ils mettent les doubles admis en formation dès juin. Par rapport à des admis au C qui doivent rentrer direct en poste avec leur formation 3 mois après. C'est ridicule et en plus cela leur fait perdre de l'argent. Je pense que c'est plus interéssant pour les doubles admis de voir directement le boulot plutôt que de perdre 6 semaines en formation.....

AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pandora
  • Portrait de Pandora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #8026 par Pandora
Réponse de Pandora sur le sujet Double admis B et C, renoncement au C ?

MaxiGeode écrit: cela fera 5 semaines de boulot uniquement. Prévision pessimiste certes mais tout à fait possible.


Oui mais la dedans tu dois enlever tes droits aux congés... et normalement si ca n'a pas changé depuis cette année...Tes droits aux congés ne sont pas proratisés pour la période de Octobre/Décembre....apres c'est ouverture de CET sinon....

C : promo2007 27LC
B : promo 2013-2014 99LP externe
A: promo 2023-2024 11LP interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MaxiGeode
  • Portrait de MaxiGeode Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours - il y a 11 ans 5 jours #8034 par MaxiGeode
Réponse de MaxiGeode sur le sujet Double admis B et C, renoncement au C ?

Pandora écrit: et normalement si ca n'a pas changé depuis cette année...Tes droits aux congés ne sont pas proratisés pour la période de Octobre/Décembre....apres c'est ouverture de CET sinon....


Ce qui veut dire que je devrais prendre mes "congés d'agent" déjà accumulés avant de rentrer en formation de contrôleur ?
Dernière édition: il y a 11 ans 5 jours par MaxiGeode.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.