Reprise ancienneté

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97599 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Reprise ancienneté
C'est bien ça, mais souvent ce n'est pas vraiment une carte (enfin moi c'est une feuille A4).

Ah oui, pour l'entrée dans la FP ... à moins que tu doives mettre 01/10/17, ce qui serait logique ?

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Horus
  • Portrait de Horus
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97605 par Horus
Réponse de Horus sur le sujet Reprise ancienneté
Moi j'ai rien mis là dedans, vu comme c'est formulé par rapport au reste c'est pour ceux qui sont déja dans la FP. Vu qu'on a pas les résultats du calcul des anciennetés je vois pas comment le remplir et son utilité pour un externe xD Ils savent déjà quand on rentre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Myss13
  • Portrait de Myss13
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97608 par Myss13
Réponse de Myss13 sur le sujet Reprise ancienneté
Moi non plus externe pure, je n'ai rien mis dans la date d'entrée.

J'ai demandé pour le medecin traitant si une feuille de la secu avec le nom de mon medecin traitant et certifiant que j'avais bien un medecin traitant était bon, on m'a répondu "merci de faire remplir le formulaire par votre medecin traitant". Comme je ne rentre pas chez moi avant de pouvoir tout renvoyer je vais quand meme leur mettre ma feuille et si jamais il y a un souci je me dis qu'ils me diront :D (comment ça je suis plus tete de mule que eux?).

Apres compte tenu du nombre de papiers demandés des infos éparpillées partout sur les differents fichiers je pense qu'il y a des choses qu'on va oublier de joindre ou de faire comme il faut :/ alors moi je me dis que le tout c'est d'être là à la rentrée et on verra :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wrider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sarahlux
  • Portrait de Sarahlux
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97609 par Sarahlux
Réponse de Sarahlux sur le sujet Reprise ancienneté
S'il manque quelque chose ils nous le demanderont. Ça m'est arrivé il y a 3 ans quand j'avais eu le concours (j'y ai renoncé par la suite, mais ça c'est une autre histoire). A l'époque ils voulaient absolument une photocopie de ma carte vitale alors que je n'en avais pas :lol:

AAFIP depuis 01/06/2017
CIN scolarité 2017/2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97611 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Reprise ancienneté
Soulagée...Dossier envoyé aujourd'hui, une bonne chose de faite!! :) Bon courage, surtout pour les externes, vues toutes les pièces qui sont demandées. :P

Contrôleur des Finances Publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.