Quelle école allez vous choisir?

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #95200 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Quelle école allez vous choisir?
... le fameux dossier que je n'ai toujours pas reçu. :whistle:
Je vais pas les appeler tous les jours, mais ça commence à faire long, quand même.

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #95201 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Quelle école allez vous choisir?

aude75009 écrit: Je suis double lauréate, résident sur paris et probablement affectée pour le C en île de france...je vais donc demander...noisy!

Mais cette situation me fait flipper...
J'ai pu lire sur le forum des années précédentes que certains malchanceux vivant à côté de noisy ont été appelés sur lyon et Clermont...
Svp cessez de choisir noisy ;)
célibataire et sans enfant je
risque de me retrouver dans le
TGV fin septembre :( ;)


Ce sont les joies de l'apres concours...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par grecos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marion2212
  • Portrait de marion2212
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #95202 par marion2212
Réponse de marion2212 sur le sujet Quelle école allez vous choisir?

aude75009 écrit: Je suis double lauréate, résident sur paris et probablement affectée pour le C en île de france...je vais donc demander...noisy!

Mais cette situation me fait flipper...
J'ai pu lire sur le forum des années précédentes que certains malchanceux vivant à côté de noisy ont été appelés sur lyon et Clermont...
Svp cessez de choisir noisy ;) célibataire et sans enfant je risque de me retrouver dans le TGV fin septembre :( ;)



Moi j'habite à une heure de Lyon avec conjoint et petite fille de 3 ans je suis arrivée en Ardèche il y a 5ans suite à l'obtention du C , ma famille étant à 45minutes de Paris , je risque de choisir Noisy pour justement que ma puce n'ai pas des horaires de fous à la rentrée avec un papa qui part à 7h et rentre parfois à 19h ( il n'est pas fonctionnaire lui .... ) donc oui parfois on choisit Noisy sans vivre en région parisienne mais célibataire sans enfants c'est plus pratique que propriétaire avec enfant et conjoint je t'assure !!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aude75009
  • Portrait de aude75009
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #95204 par aude75009
Réponse de aude75009 sur le sujet Quelle école allez vous choisir?
Lol Grecos effectivement...le temps des joies arrive ...
Bosse à fond et tu auras ton concours l'année prochaine :razz:

Pour répondre...:)
il est évident qu un célibataire sans "progéniture" est bien plus mobile qu une personne mariée avec des enfants...
Mais je trouve ça totalement absurde de faire déménagerun laureat qui réside depuis des années à 20 minutes de noisy sous prétexte qu'il est célibataire ect ...

En definitive, c'est le jeu du concours et je sens que cette casserole va me tomber dessus :fou2lc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TerrenceHill
  • Portrait de TerrenceHill
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #95206 par TerrenceHill
Réponse de TerrenceHill sur le sujet Quelle école allez vous choisir?
Je pense simplement que la DGFiP rempli ses écoles en fonction des désidératas des uns et des autres,
mais qu'une fois l'école pleine il faut choisir qui "on débarque".

Dans ce cas je pense qu'ils ont des critères entr'autres liés à la situation familiale, géographique ou inversement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.