ENFiP Scolarité 2017/2018 des contrôleurs

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 jour #117585 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet ENFiP Scolarité 2017/2018 des contrôleurs

Vador écrit: Bonjour, j'ai une question à poser à propos de la fiche 170 bis SD (questionnaire médical) : le médecin ne me l'a pas signée ni tamponnée. Est-ce important ? Votre médecin l'a t-il signée et tamponnée ? Visiblement il n'y a pas d'emplacement prévu pour sa signature sauf le cadre pour le taux d'invalidité qui concerne ceux qui présentent un document d'invalidité....


Non pas de signature.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vador

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vador
  • Portrait de Vador
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 jour #117589 par Vador
Réponse de Vador sur le sujet ENFiP Scolarité 2017/2018 des contrôleurs

Yonji écrit:

Vador écrit: Bonjour, j'ai une question à poser à propos de la fiche 170 bis SD (questionnaire médical) : le médecin ne me l'a pas signée ni tamponnée. Est-ce important ? Votre médecin l'a t-il signée et tamponnée ? Visiblement il n'y a pas d'emplacement prévu pour sa signature sauf le cadre pour le taux d'invalidité qui concerne ceux qui présentent un document d'invalidité....


Non pas de signature.


Donc je suppose que tu as envoyé (pour le C) ce document rempli et signé par toi sans signature et cachet du médecin et que cela n'a pas posé de problème ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 jour - il y a 6 ans 1 jour #117590 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet ENFiP Scolarité 2017/2018 des contrôleurs

Vador écrit:

Yonji écrit:

Vador écrit: Bonjour, j'ai une question à poser à propos de la fiche 170 bis SD (questionnaire médical) : le médecin ne me l'a pas signée ni tamponnée. Est-ce important ? Votre médecin l'a t-il signée et tamponnée ? Visiblement il n'y a pas d'emplacement prévu pour sa signature sauf le cadre pour le taux d'invalidité qui concerne ceux qui présentent un document d'invalidité....


Non pas de signature.


Donc je suppose que tu as envoyé (pour le C) ce document rempli et signé par toi sans signature et cachet du médecin et que cela n'a pas posé de problème ?

Oui, aucun problème.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Dernière édition: il y a 6 ans 1 jour par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vador

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.