résultat concours contrôleurs des douanes

  • Mydouane
  • Portrait de Mydouane Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 jours #183369 par Mydouane
Réponse de Mydouane sur le sujet résultat concours contrôleurs des douanes
Bonjour,
Je suppose que dans tout les cas il est encore trop tôt pour recevoir un appel..
quelqu'un saurait à partir de quand il faut commencer à surveiller son téléphone.
Blague à part j'espère vraiment qu'ils vont tous nous appelé, j'ai vu quelques doublons s'ils choisissent Surveillance ça augmente nos chances non? Sans compter que la liste OPCO interne n'ai pas complète.. 
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maliwan
  • Portrait de Maliwan
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 jours #183371 par Maliwan
Réponse de Maliwan sur le sujet résultat concours contrôleurs des douanes
Salut à tous et bien joué à ceux qui sont sur listes principales et complémentaires !

L'an dernier ils avaient appelé intégralement la liste complémentaire externe surv et opco également. Après les appels peuvent différer. Personnellement, j'ai reçu un appel pour Surv une semaine après opco. 

Pensez à consulter votre boîte mail régulièrement.
Je pense que cette année ils vont appeler tout le monde, avec les JO qui arrivent ils ont besoin de monde et je sais qu'à Roissy avec les deux terminaux qui vont réouvrir la demande sera importante. 

A présent il faut ne pas se relâcher, à l'école la quantité d'informations sera quand même très dense et si vous voulez avoir la possibilité de choisir à peu près où vous voulez être affectés il va falloir travailler quand même ;) 
Encore bien joué à tout les reçus !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mydouane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 jour - il y a 7 mois 1 jour #183373 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet résultat concours contrôleurs des douanes

Salut à tous et bien joué à ceux qui sont sur listes principales et complémentaires !

L'an dernier ils avaient appelé intégralement la liste complémentaire externe surv et opco également. Après les appels peuvent différer. Personnellement, j'ai reçu un appel pour Surv une semaine après opco. 

Pensez à consulter votre boîte mail régulièrement.
Je pense que cette année ils vont appeler tout le monde, avec les JO qui arrivent ils ont besoin de monde et je sais qu'à Roissy avec les deux terminaux qui vont réouvrir la demande sera importante. 

A présent il faut ne pas se relâcher, à l'école la quantité d'informations sera quand même très dense et si vous voulez avoir la possibilité de choisir à peu près où vous voulez être affectés il va falloir travailler quand même ;) 
Encore bien joué à tout les reçus !
Ce problème là sera résolu par 0 prise de congés avant et pendant les JO et les Jeux Paralympiques et l'envoi des Paris Spé dans les bureaux de frontière, de ce que je sais ils attendent 230 Contrôleur SU et CO à la Rochelle en Novembre.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 7 mois 1 jour par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Verum Meam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Verum Meam
  • Portrait de Verum Meam
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 jour #183374 par Verum Meam
Réponse de Verum Meam sur le sujet résultat concours contrôleurs des douanes
Ce qui est vrai c'est qu'il est possible d'être appelé jusqu'à la rentrée en formation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Couscous62
  • Portrait de Couscous62
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 jour #183375 par Couscous62
Réponse de Couscous62 sur le sujet résultat concours contrôleurs des douanes
Bonjour à toutes et à tous,

Pourriez-vous m'indiquer une date approximative pour la rentrée à La Rochelle pour les contrôleurs OPCO B et surtout des logements sont prévues dans cette école.

Merci par avance pour votre réponse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.