Concours controleur des douanes branche surveillance et OPCO session 2022

  • fab41
  • Portrait de fab41
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #180197 par fab41
Bonjour, en Opco le choix se porte sur un mémoire ou les erreurs sportives.

Une personne connaît elle la nature et les barèmes des épreuves ? 

Merci 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papounet
  • Portrait de papounet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #180200 par papounet
bonjour,
Non il n'y a pas d'infrastructures en extérieur, il y a une salle de sport avec divers appareils. Ce n'est pas la grande salle ultra équipée a l'américaine mais çà reste convenable. après pour les adeptes de jogging il a un parcours qui part de l'école au village a côté, et qui longe la mer avec vu sur le pont de l'ile de Ré.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Douanes3166
  • Portrait de Douanes3166
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #180202 par Douanes3166
J'ai été appelé vendredi par la DI dont je dépends pour me dire que j'étais admis et que j'aurai bientôt un mail de la DNRFP avec un dossier à renvoyer rapidement mais je n'ai toujours rien reçu... Niveau des délais ça vous paraît normal ou bien je devrais les contacter?

Quand j'ai demandé à la DI combien de temps ça prenait ils m'ont dit qu'ils l'envoyaient rapidement et que je devrais l'avoir d'ici lundi ou mardi mais toujours rien reçu aujourd'hui donc mercredi...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexeiW
  • Portrait de AlexeiW
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #180206 par AlexeiW
Bonjour à tous, 

J'ai été appelé la semaine passée depuis la LC en OPCO ext, j'ai alors envoyé mes documents à l'adresse indiquée par mail. Je souhaiterais simplement savoir s'il est normal de ne pas avoir de retour de la part de l'école, pour savoir si je dois les relancer ou non .
Il est indiqué que les documents sont à envoyer dans un délai de 8 jours maximum, je n'aimerais pas me retrouver en difficulté bêtement quant à mon inscription...

D'avance merci !
Et félicitations aux lauréats !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Douanes3166
  • Portrait de Douanes3166
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #180210 par Douanes3166

Bonjour à tous, 

J'ai été appelé la semaine passée depuis la LC en OPCO ext, j'ai alors envoyé mes documents à l'adresse indiquée par mail. Je souhaiterais simplement savoir s'il est normal de ne pas avoir de retour de la part de l'école, pour savoir si je dois les relancer ou non .
Il est indiqué que les documents sont à envoyer dans un délai de 8 jours maximum, je n'aimerais pas me retrouver en difficulté bêtement quant à mon inscription...

D'avance merci !
Et félicitations aux lauréats !
Salut Alexei, tu as reçu combien de temps après les documents à renvoyer après avoir été appelé ? Parce que moi aussi j'ai été appelé vendredi dernier et on m'a dit que l'école de Tourcoing allait m'envoyer les documents à renvoyer pour l'inscription à l'école par mail mais j'ai toujours rien reçu...

Après pour ta question généralement ils n'accusent jamais réception des documents, à mon avis ils ne te contactent que si quelque chose manque ou ne va pas. T'es dans les clous niveau délais je me ferais pas de soucis à ta place.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, AlexeiW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.