Salaire École des Douanes de La Rochelle

  • florian-frx
  • Portrait de florian-frx Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169983 par florian-frx
Salaire École des Douanes de La Rochelle a été créé par florian-frx
Bonjour à tous,

Est-ce ce que quelqu’un saurait un peu près le salaire que l’on touche lorsque l’on est à l’école de La Rochelle avant son affectation en tant que contrôleur des douanes et des droits indirects (catégorie B) lorsque l’on passe par le recrutement par contrat des personnes en situation de handicap?.

En effet, j’ai consulté toutes les pages web pouvant me donner une indication mais en vain..

Merci d’avance pour vos réponses & bon week-end à vous. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Verum Meam
  • Portrait de Verum Meam
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169984 par Verum Meam
Réponse de Verum Meam sur le sujet Salaire École des Douanes de La Rochelle
Bonjour Florian,

Quand vous dites avoir regarder toutes les pages web, j'ai un doute.

Une simple consultation du site de la douane dans la partie relative au recrutement des contrôleurs donne déjà une bonne indication :

www.douane.gouv.fr/fiche/controleur-des-douanes

La réponse ne peut pas être précise car la rémunération d'un agent dépend de plusieurs facteurs : grade, échelon, composition familiale, fonctions, etc...
(à l'école pour répondre à votre question, vous n'avez pas les primes liées à la fonction)

En tout cas sachez que les personnels recrutés en qualité de travailleur handicapé (RQTH) ne sont pas discriminés en terme de rémunération. La rémunération est la même que pour les agents recrutés par voie de concours.

Enfin, si c'est une forte rémunération qui vous intéresse, je ne sais pas si c'est la fonction publique qu'il faudra choisir.

Bien cordialement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, erratum83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.