6e Session mixte contrôleur des douanes 2020

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #165952 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet 6e Session mixte contrôleur des douanes 2020

Khimera écrit: Bonsoir

J'ai deux petites questions concernant le dossier à renvoyer que je viens de recevoir

Question 1 : si on ne souhaite pas faire de reconstitution de carrière, on est d'accord qu'il n'est pas nécessaire de joindre les contrats de travail, certificat et bulletin de paie ?

Question 2: la fiche de renseignement qu'on doit remplir en 3 exemplaires on est d'accord qu'on laisse chaque exemplaire dans sa chemise respective ? Et non les regrouper dans la chemise rh ?

Derniere question pratique : pour la vm on est contacté ou je dois contacter quelqu'un ?


Merci d'avance de votre réponse


Réponse 1 : normalement non il n'est pas nécessaire de joindre les documents.
N'hésite pas à envoyer un mail pour être sûre. Pas de questions par téléphone, uniquement par mail, ils répondent très vite et aucune question n'est idiote.
Mais si tu as eu une carrière, il est à ton avantage de faire cette reconstitution, tu as 6 mois pour la faire donc pas d'urgence.

Réponse 2: oui

Dernière réponse : tu seras constaté.
Avec plaisir !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #165953 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet 6e Session mixte contrôleur des douanes 2020

jeromeo76 écrit:

skywalker écrit: merci jeomeo76
4km à 16km/heure donc ça donne 4km à parcourir en 15minutes pour avoir le maximum de points (pour tranche d'âge de base), pas facile personnellement mais avec de l'entrainement à voir
...


Oui 15 minutes c'est le temps de course. Pour les trentenaire il faut faire 3,75 kms et les quadra 3,43 kms.


petite question pour l'épreuve de sport, tu as précisé qu'il faut courir 4km en 15min poir avoir 20/20 mais il semble que les notes au dessus de 10/20 ne comptent pas, confirmes tu ? donc pour avoir 10/20 quel est le temps stp ? même question pour les quadras comme je suis .
merci
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par reivilo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Khimera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #165954 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet 6e Session mixte contrôleur des douanes 2020

reivilo écrit:

jeromeo76 écrit:

skywalker écrit: merci jeomeo76
4km à 16km/heure donc ça donne 4km à parcourir en 15minutes pour avoir le maximum de points (pour tranche d'âge de base), pas facile personnellement mais avec de l'entrainement à voir
...


Oui 15 minutes c'est le temps de course. Pour les trentenaire il faut faire 3,75 kms et les quadra 3,43 kms.


petite question pour l'épreuve de sport, tu as précisé qu'il faut courir 4km en 15min poir avoir 20/20 mais il semble que les notes au dessus de 10/20 ne comptent pas, confirmes tu ? donc pour avoir 10/20 quel est le temps stp ? même question pour les quadras comme je suis .
merci


En dessous sinon quel intérêt de faire l'épreuve ? Les points au dessus de 10 sont pris en compte pour bonifier la note finale. 14 = +4 sur la note finale.

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Florian-SURV-2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #165961 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet 6e Session mixte contrôleur des douanes 2020

jeromeo76 écrit:

reivilo écrit:

jeromeo76 écrit:

skywalker écrit: merci jeomeo76
4km à 16km/heure donc ça donne 4km à parcourir en 15minutes pour avoir le maximum de points (pour tranche d'âge de base), pas facile personnellement mais avec de l'entrainement à voir
...


Oui 15 minutes c'est le temps de course. Pour les trentenaire il faut faire 3,75 kms et les quadra 3,43 kms.


petite question pour l'épreuve de sport, tu as précisé qu'il faut courir 4km en 15min poir avoir 20/20 mais il semble que les notes au dessus de 10/20 ne comptent pas, confirmes tu ? donc pour avoir 10/20 quel est le temps stp ? même question pour les quadras comme je suis .
merci


En dessous sinon quel intérêt de faire l'épreuve ? Les points au dessus de 10 sont pris en compte pour bonifier la note finale. 14 = +4 sur la note finale.


Oui je suis d'accord avec toi, c'est logique. Il me semblait avoir lu ça ici au dessus sur ce post, c'est peut-être une erreur de frappe.
Du coup connais tu le barème entier ? C'est plus rude que pour le concours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Max91
  • Portrait de Max91
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #165967 par Max91
Réponse de Max91 sur le sujet 6e Session mixte contrôleur des douanes 2020

jeromeo76 écrit:

reivilo écrit:

jeromeo76 écrit:

skywalker écrit: merci jeomeo76
4km à 16km/heure donc ça donne 4km à parcourir en 15minutes pour avoir le maximum de points (pour tranche d'âge de base), pas facile personnellement mais avec de l'entrainement à voir
...


Oui 15 minutes c'est le temps de course. Pour les trentenaire il faut faire 3,75 kms et les quadra 3,43 kms.


En fait, non, cf ce que j'ai écrit plus haut.. La dernière doctrine c'était avoir 10 pour valider mais pas de note avec points en plus au classement. Juste la note tpci/tir

petite question pour l'épreuve de sport, tu as précisé qu'il faut courir 4km en 15min poir avoir 20/20 mais il semble que les notes au dessus de 10/20 ne comptent pas, confirmes tu ? donc pour avoir 10/20 quel est le temps stp ? même question pour les quadras comme je suis .
merci


En dessous sinon quel intérêt de faire l'épreuve ? Les points au dessus de 10 sont pris en compte pour bonifier la note finale. 14 = +4 sur la note finale.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.