3ème étape : le sport !

  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9184 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet 3ème étape : le sport !
salut les sportifs,

je fais déjà 5/6 km/h en rando, est ce que ca veut dire que je fais du 19.5 km/h pour la course d'1 km?? c'est la grande question que je me pose.

Ensuite question ouverte à tous: comment préparez vous cette épreuve? surtout le saut en hauteur. ca fait un bail que j'en ai pas fait et je me dis qu'il va falloir que je squatte le gymnase du coin. mais pourquoi y a pas natation!??

Merci d'avance pour votre retour.

pouet

C1-5ème dan


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9223 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet 3ème étape : le sport !
et bien Pouet tu carbures te voilà aux épreuves de sport ! tu as passé quelles épreuves pour l'admission ?
il faut dire que je m'étais pas trop entraîné (je fais déjà pas mal de vélo) pourtant le saut en hauteur fut pas mal, le 100 m aussi, et pour l'épreuve de natation j'ai plongé comme Piscou, les pièces en moins dans les poches bien sûr...
résultat final très honorable, mais j'avais séché l'oral du fait que j'avais déjà réussi le concours d'agent des finances, et oui j'ai du faire un choix !

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nina74
  • Portrait de Nina74 Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9232 par Nina74
Réponse de Nina74 sur le sujet 3ème étape : le sport !
Je m'entraine un peu dans un stade, j'ai contacté un club d'athlétisme.

Pré-admissible aux 2 branches de contrôleur des douanes
Admise en ASPTS
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9246 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet 3ème étape : le sport !
Salut Grecos,

Franchement tu pourrais être à ma place vu ton niveau de culture générale et ta connaissance du MINEFI. il faut juste ne pas s'endormir sur ses lauriers ce que j'ai eu tendance à faire dans mon boulot actuel. enfin c'est plus facile à dire aux autres quand on est pas à leur place aussi. maintenant je vois le bout du tunnel. tu vois je vais meme me retenter le CAT B de la DGFIP à titre de revanche perso.

Pour la surv comme pour l'OPCO j'ai passé ECO & anglais en option facultative. honnetement je pensais pas me retrouvais ici aujourd'hui. m'enfin je vais me pas plaindre.

Merci Nina pour tes conseils! je vais me faire une rando + natation de 5 km pendant les prochains jours et arreter la clope... peut etre aussi nan je touche pas à ca. tu es convoqué ou pour tes épreuves de sport? moi c'est Eaubonne à 7.30 du mat je sens que je vais kiffer grave encore après le concours de la BDF à rungis!!!

je vous souhaite à tous la bonne soirée pouet

C1-5ème dan


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9248 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet 3ème étape : le sport !
Salut Poue,

cela serait un peu long à t'expliquer pourquoi je n'ai pas tenté le concours B jusqu'à présent, notamment sur le fait que j'ai eu la chance d'être affecté à l'Etranger, comme tu as pu le lire dans la signature de mon profil, avec un niveau de rémunération où je n'avais non plus pas à me plaindre, enfin ...
allez bon courage pour le sport..

ps: je pense également aussi à retenter le concours B cette année,

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.