Intégration école de La Rochelle pour les opco

  • Line974
  • Portrait de Line974
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131631 par Line974
Réponse de Line974 sur le sujet Intégration école de La Rochelle pour les opco
De la Réunion ça compte? Tu fais ta rentrée le 04 mars ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Line974
  • Portrait de Line974
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131632 par Line974
Réponse de Line974 sur le sujet Intégration école de La Rochelle pour les opco
Tu intègres la formation le 4 mars?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mel333
  • Portrait de mel333
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #135114 par mel333
Réponse de mel333 sur le sujet Intégration école de La Rochelle pour les opco
Bonjour,

Je suis censée intégrer l'école le 20 mai (opco branche administrative), j'ai reçu un dossier que j'ai complété et renvoyé, il y a un mois. Par contre, je n'ai aucune informations depuis et par rapport à la visite médicale, je n'ai jamais rien reçu, donc je ne l'ai pas encore faite. Est ce normal ? Dans le dossier il était noté qu'il fallait attendre la convocation pour intégré l'école et je suis en CDI ds une boîte, je dois forcement posé un préavis et il reste 1 mois et demi .. quelqu'un aurait des infos merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #135136 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet Intégration école de La Rochelle pour les opco

mel333 écrit: Bonjour,

Je suis censée intégrer l'école le 20 mai (opco branche administrative), j'ai reçu un dossier que j'ai complété et renvoyé, il y a un mois. Par contre, je n'ai aucune informations depuis et par rapport à la visite médicale, je n'ai jamais rien reçu, donc je ne l'ai pas encore faite. Est ce normal ? Dans le dossier il était noté qu'il fallait attendre la convocation pour intégré l'école et je suis en CDI ds une boîte, je dois forcement posé un préavis et il reste 1 mois et demi .. quelqu'un aurait des infos merci


Pour la visité médicale j'ai été contacté par mail et par téléphone par la DIR de ma région (moins d'1 semaine après les résultats). C'est important que ton adresse mail soit valide. Ils étaient pressés que l'on passe cette visite car l'intégration était dans moins d'un mois (4 mars). Etonnant qu'il ne t'ai pas contacté.

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par jeromeo76.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, mel333

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guadalajara97
  • Portrait de Guadalajara97
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #135232 par Guadalajara97
Réponse de Guadalajara97 sur le sujet Intégration école de La Rochelle pour les opco

mel333 écrit: Bonjour,

Je suis censée intégrer l'école le 20 mai (opco branche administrative), j'ai reçu un dossier que j'ai complété et renvoyé, il y a un mois. Par contre, je n'ai aucune informations depuis et par rapport à la visite médicale, je n'ai jamais rien reçu, donc je ne l'ai pas encore faite. Est ce normal ? Dans le dossier il était noté qu'il fallait attendre la convocation pour intégré l'école et je suis en CDI ds une boîte, je dois forcement posé un préavis et il reste 1 mois et demi .. quelqu'un aurait des infos merci


Contactez-les par mail si ça n'a pas encore été fait.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, mel333

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.