Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Presentation de la chaine YOUTUBE : Devenez-fonctionnaire.fr - V1 - Revision QCM

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #167702 par Eudesdeparis
Dernière video : c'est un QCM de culture générale que les candidates au concours de Miss France 2021 doivent effectuer chaque année.

je dois avouer que j'ignorai que les candidates devaient passer ce genre d'épreuve, donc chaque année les prétendantes doivent plancher sur des questions liées à l'actualité, à l'histoire, à la politique ou au paysage médiatique.

ET vous allez découvrir que ce QCM n'est pas aussi évident, et notamment
la question 23 À Menton, qui est le chef du Mirazur, le meilleur restaurant du monde en 2019 ?
a- Gilles Goujon
b- Philippe Etchebest
c- Mauro Colagreco

Bref, je me suis dit que cela pouvait faire un bon entrainement pour les candidats des prochains concours.

Donc pour les fetes de fin d'année : Vous pouvez vous prendre pour une Miss et réviser votre culture Générale et revivre les QCM du concours commun de cat C 2021.:lol: :razz: ::noel2015::

Pour finir, n'oubliez pas de souscrire un abonnement : bientot les 1 000 abonnés, il m'en manque qu'une trentaine.
je lance un appel à votre bon coeur, car c'est un challenge avec mes fils : 1 000 abonnés avant la fin de l'année, et j'en suis à 974 :P :whistle:
(test 1 - insertion video Miss dans forum)


(test2 insertion video - CCC culture générale 2020)

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, abb28, Dark1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.