Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Changer de centre pour la convocation de l'oral

  • Mylene09
  • Portrait de Mylene09 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #145495 par Mylene09
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux changer de centre de convocation pour l'oral.
Lors de l'écrit on m'a envoyé à 2h de route alors qu'il y avait 1h pour aller jusqu'à Toulouse. Pour l'oral on m'envoie à Marseille à plus de 4h de route..
J'ai appelé le numéro sur la convocation à Lille mais la personne m'a dit que ce n'était pas eux qui géré les lieux de convocation.
Merci d'avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mylene09
  • Portrait de Mylene09 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #145553 par Mylene09
Réponse de Mylene09 sur le sujet Changer de centre pour la convocation de l'oral
Je remonte ma demande..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #145560 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Changer de centre pour la convocation de l'oral

Mylene09 écrit: Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux changer de centre de convocation pour l'oral.
Lors de l'écrit on m'a envoyé à 2h de route alors qu'il y avait 1h pour aller jusqu'à Toulouse. Pour l'oral on m'envoie à Marseille à plus de 4h de route..
J'ai appelé le numéro sur la convocation à Lille mais la personne m'a dit que ce n'était pas eux qui géré les lieux de convocation.
Merci d'avance


Bonsoir, je connais une candidate qui a passé ce concours là, il y a 2 ans qui venait des Pyrénées Orientales et qui a son oral à Marseille alors que Toulouse était plus proche pour elle. A mon avis, ta région (Occitanie, je présume) dépend du centre d'examen de Marseille. Ceux du Languedoc Roussillon vont à Marseille. Ceux de Midi-Pyrénées vont à Toulouse.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mylene09
  • Portrait de Mylene09 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #145562 par Mylene09
Réponse de Mylene09 sur le sujet Changer de centre pour la convocation de l'oral
Merci de ta réponse. Tu sais à quel numéro je peux appeler pour essayer de changer?
Sur l'inscription pour la résidence administrative je suis en Ariège sauf que le centre d'examen de Toulouse n'y était pas en choix et à l'époque je pensais qu'il y en avait pas..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #145564 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Changer de centre pour la convocation de l'oral

Mylene09 écrit: Merci de ta réponse. Tu sais à quel numéro je peux appeler pour essayer de changer?
Sur l'inscription pour la résidence administrative je suis en Ariège sauf que le centre d'examen de Toulouse n'y était pas en choix et à l'époque je pensais qu'il y en avait pas..


Pourtant Toulouse est vraiment très proche de chez toi, c'est bizarre.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.