Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Remboursement de frais de mission

  • Tortilla45
  • Portrait de Tortilla45 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127837 par Tortilla45
Remboursement de frais de mission a été créé par Tortilla45
Bonjour, en tant que stagiaire j'ai effectué des formations sur Noisiel et Rennes, j'ai validé 3 ordres de mission en septembre le 24, en octobre le 17 et en décembre le 10. Elles ont toutes été validées mais aucuns remboursements à l'horizon. J'hésite à me manifester. Il s'agit pourtant de grosse sommes. J'aimerai donc connaitre quelle est la durée de traitement pour un remboursement de mission et comment se fait le remboursement (en même tant que la paie?). Merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127860 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Remboursement de frais de mission

Tortilla45 écrit: Bonjour, en tant que stagiaire j'ai effectué des formations sur Noisiel et Rennes, j'ai validé 3 ordres de mission en septembre le 24, en octobre le 17 et en décembre le 10. Elles ont toutes été validées mais aucuns remboursements à l'horizon. J'hésite à me manifester. Il s'agit pourtant de grosse sommes. J'aimerai donc connaitre quelle est la durée de traitement pour un remboursement de mission et comment se fait le remboursement (en même tant que la paie?). Merci.


Pourquoi t'hésites ??

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sober19
  • Portrait de Sober19
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127893 par Sober19
Réponse de Sober19 sur le sujet Remboursement de frais de mission

Tortilla45 écrit: Bonjour, en tant que stagiaire j'ai effectué des formations sur Noisiel et Rennes, j'ai validé 3 ordres de mission en septembre le 24, en octobre le 17 et en décembre le 10. Elles ont toutes été validées mais aucuns remboursements à l'horizon. J'hésite à me manifester. Il s'agit pourtant de grosse sommes. J'aimerai donc connaitre quelle est la durée de traitement pour un remboursement de mission et comment se fait le remboursement (en même tant que la paie?). Merci.

As-tu pensé à faire tes états de frais par la suite ? C'est par l'état de frais que tu es remboursé, pas par l'ordre de mission.

CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tortilla45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tortilla45
  • Portrait de Tortilla45 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127898 par Tortilla45
Réponse de Tortilla45 sur le sujet Remboursement de frais de mission
Mille merci, effectivement j'ai pas fait d'état de frais. En même temps Il fallait le savoir ou on aurait pu me le dire dans le service ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sober19
  • Portrait de Sober19
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127906 par Sober19
Réponse de Sober19 sur le sujet Remboursement de frais de mission

Tortilla45 écrit: Mille merci, effectivement j'ai pas fait d'état de frais. En même temps Il fallait le savoir ou on aurait pu me le dire dans le service ...

De rien... effectivement ça aurait été sympa que quelqu'un te le dise car ça ne s'invente pas !!
Par contre renseignes toi avant de faire tes demandes car il me semble qu'en début d'année il faut attendre une certaine date... ou pas... enfin bref un petit coup de fil à celle ou celui qui a validé tes ordres de mission pour poser la question ne coute rien... et assure toi que ton RIB est bien renseigné dans ton profil... ça aide bien pour toucher les sous sous ;)

CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.