Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Remboursement de frais de mission

  • Tortilla45
  • Portrait de Tortilla45 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127837 par Tortilla45
Remboursement de frais de mission a été créé par Tortilla45
Bonjour, en tant que stagiaire j'ai effectué des formations sur Noisiel et Rennes, j'ai validé 3 ordres de mission en septembre le 24, en octobre le 17 et en décembre le 10. Elles ont toutes été validées mais aucuns remboursements à l'horizon. J'hésite à me manifester. Il s'agit pourtant de grosse sommes. J'aimerai donc connaitre quelle est la durée de traitement pour un remboursement de mission et comment se fait le remboursement (en même tant que la paie?). Merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127860 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Remboursement de frais de mission

Tortilla45 écrit: Bonjour, en tant que stagiaire j'ai effectué des formations sur Noisiel et Rennes, j'ai validé 3 ordres de mission en septembre le 24, en octobre le 17 et en décembre le 10. Elles ont toutes été validées mais aucuns remboursements à l'horizon. J'hésite à me manifester. Il s'agit pourtant de grosse sommes. J'aimerai donc connaitre quelle est la durée de traitement pour un remboursement de mission et comment se fait le remboursement (en même tant que la paie?). Merci.


Pourquoi t'hésites ??

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sober19
  • Portrait de Sober19
  • ‹ Membre du Panthéon ›