Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

FORUM DE LA DGFIP

  • VALICHIPON
  • Portrait de VALICHIPON Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #125518 par VALICHIPON
FORUM DE LA DGFIP a été créé par VALICHIPON
Bonjour les collègues,

J'ai une petite question, j'ai vu sur Ulysse qu'il y avait un Forum. J'y suis allée faire un tour, et j'ai voulu m'y inscrire, mais j'ai renseigné toutes les cases, j'ai mis mon identifiant DGI, et mon adresse mail pro, mais je n'ai reçu aucune confirmation, et lorsque je fais comme si j'étais inscrite, il me met que c'est erroné! Quelqu'un pour m'expliquer comment s'y inscrire? Merci d'avance.
:flower:

AAFIP depuis le 1er octobre 2014 :-)
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19 :-)
Marre de l'Enfip :-(
Contrôleur en SIP :-) :-)
Objectif 2023 : 1ère Classe!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, virginiemassol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #125519 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet FORUM DE LA DGFIP

VALICHIPON écrit: Bonjour les collègues,

J'ai une petite question, j'ai vu sur Ulysse qu'il y avait un Forum. J'y suis allée faire un tour, et j'ai voulu m'y inscrire, mais j'ai renseigné toutes les cases, j'ai mis mon identifiant DGI, et mon adresse mail pro, mais je n'ai reçu aucune confirmation, et lorsque je fais comme si j'étais inscrite, il me met que c'est erroné! Quelqu'un pour m'expliquer comment s'y inscrire? Merci d'avance.
:flower:


Faut 10 ans de boite pour y aller :), j'avoue que c'est pas simple, essaie de poster un message demain, après attention aux questions posées et tout, moi jsuis un vrai gentil comparer à certains sur le forum :lol:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VALICHIPON, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VALICHIPON
  • Portrait de VALICHIPON Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #125521 par VALICHIPON
Réponse de VALICHIPON sur le sujet FORUM DE LA DGFIP

chtidunkerquois écrit:

VALICHIPON écrit: Bonjour les collègues,

J'ai une petite question, j'ai vu sur Ulysse qu'il y avait un Forum. J'y suis allée faire un tour, et j'ai voulu m'y inscrire, mais j'ai renseigné toutes les cases, j'ai mis mon identifiant DGI, et mon adresse mail pro, mais je n'ai reçu aucune confirmation, et lorsque je fais comme si j'étais inscrite, il me met que c'est erroné! Quelqu'un pour m'expliquer comment s'y inscrire? Merci d'avance.
:flower:


Faut 10 ans de boite pour y aller :), j'avoue que c'est pas simple, essaie de poster un message demain, après attention aux questions posées et tout, moi jsuis un vrai gentil comparer à certains sur le forum :lol:

Justement, j'ai voulu poster un message, mais pour "participer" il faut avoir un compte!!! C'est l'objet de ma question! Comment se créer un compte? J'avais mis mon pseudo, mon identifiant DGI, mon adresse mail pro : nom.prénom@dgfip.finances .gouv .fr et mon mot de passe mais rien!! Donc comment faire???? Peut-être qu'il ne faut pas mettre son mail pro?
Ne t'inquiète pas pour moi chtidunkerquois, je sais faire la part des choses! Moi les gens méchants, je ne m'en occupe pas!!! ;)

AAFIP depuis le 1er octobre 2014 :-)
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19 :-)
Marre de l'Enfip :-(
Contrôleur en SIP :-) :-)
Objectif 2023 : 1ère Classe!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.