Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Sondage - QCM / Quiz du jour - statistiques

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #124357 par Eudesdeparis
Sondage - QCM / Quiz du jour - statistiques a été créé par Eudesdeparis
La question du sondage est la suivante :

Pour les "QCM du jour", quelle matière préferez vous ?
- logique
-maths
-logique+maths
-culture
Pour y répondre, c'est ici :
www.devenez-fonctionnaire.fr/profile-p/1086-eudesdeparis

j'ai compulsé les stats réservée aux administrateurs (c'est la première fois que je regarde ces onglets ;) :lol: :side:
--à 20h46, en une journée, il y a eu 100 tentatives (coup de chance pour des stats et ma capture d'écran B-) ) - le quiz du jour apparait à 1 heure du matin. (celui de demain est déjà préparé), donc en 20heures d'existence.
( il est ouvert à aux membres et aux non membres)
-- 76 personnes ont été jusqu'au bout du quiz....et seulement 4 ont eu tout bon !!!
je pense que les quiz de logique ne sont pas adaptés au niveau interactif, (ça demande une vrai concentration, et cela ne peut être fait en dilettante) mais ce sera encore le thème de demain...
pour un aspect ludique, je pense que je vais m'orienter vers des quiz de culture générale.

mais j'aimerai votre avis,donc vous pouvez répondre à ce sondage sur ma page.
:merci3:
----

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gaylene.COSTA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.