Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

demande d'avis ou d'aide je suis categorie c)

  • keirobeiro
  • Portrait de keirobeiro Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #104763 par keirobeiro
demande d'avis ou d'aide je suis categorie c) a été créé par keirobeiro
Bonjour,
ce matin , mon chef de service, après une discussion avec ma tutrice hier sur le fait qu'une vacataire me refilait des npais derriere son dos m'a accusé que ce que je racontais etait faux et que de toute facon il refuse de continuer a travailler avec moi a partir de septembre prochain, que je n'ai pas l'esprit d'equipe alors que d'apres mes collegues c'est completement faux. Par contre il reconnait que je suis tres bon techniquement. j'ai tres peur pour mon stage alors que je fais tout ce qui faut et que je suis l'ecoute de tous le monde au point que meme mes collegues d'assiette me demande des coups de main ( je suis sip recouvrement) . Que dois je faire ? Je suis tellement degoute et perdu que je ne souhaite meme plus continué dans ce service et meme une peur au ventre de ce qu'elle pourrait encore trouver contre moi mais par contre je suis pret a aller dans un autre service, repartir en stage, meme completement refaire le stage de validation. SOS. Peut on demander une autre tutrice ? quoi faire ? De plus j'ai l'impression que la tutrice a main mise sur mon chef de service
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #104764 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet demande d'avis ou d'aide je suis categorie c)
bonjour,

tout d'abord je n'ai jamais été tuteur et on ne m'a jamais demandé mon avis pour une titularisation. (voilà pour le contexte).

ton message n'est pas super clair, mais je pense qu'il a été écrit sous le coup de l'émotion.

conseil 1 : contact un representant syndical qui va t'informer de tes droits et de tes possibilités.

conseil 2 : le seul qui a l'autorisation pour te donner du travail, c'est ton supérieur hiérarchique...
un vacataire n'a pas à te donner du travail.

tu peux "rendre des services" que si ton supérieur hiérarchique te l'autorise et que si tu as fini la tache que l'on t'a assigné. ET avant de rendre des services pour d'autres, ton chef a peut etre pensé à toi pour d'autres missions.....

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Genghis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.