Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Formation 6 semaines

  • regco
  • Portrait de regco Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #91205 par regco
Formation 6 semaines a été créé par regco
;) bonjour à tous et toutes je souhaiterai avoir des infos de la part des agents qui ont fait la formation à l'enfip, si il y en a parmi vous ça serait super de nous donner quelques infos pour savoir où vous avez logé pendant ces 6 semaines: Hotel? Colocation appart? Gites? Chambres d'hôte? Car toutes les écoles n'ont pas de logement prévu :huh: si vous pouvez nous éclairer un peu ça serait vraiment cool :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #91241 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Formation 6 semaines

regco écrit: ;) bonjour à tous et toutes je souhaiterai avoir des infos de la part des agents qui ont fait la formation à l'enfip, si il y en a parmi vous ça serait super de nous donner quelques infos pour savoir où vous avez logé pendant ces 6 semaines: Hotel? Colocation appart? Gites? Chambres d'hôte? Car toutes les écoles n'ont pas de logement prévu :huh: si vous pouvez nous éclairer un peu ça serait vraiment cool :bravo2:


La réponse dépendra du lieu...Noisy (hôtel), Clermont (logement enfip), Toulouse (hotel+logt) ou Nevers?(hôtel)?? Il y a déjà un sujet qui répond à tes interrogations !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: regco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.