Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Info planning concours voeux formation affectation

  • SD
  • Portrait de SD Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #77104 par SD
Bonjour à tous,
Pourriez vous me donner le planning potentiel entre la date de l'oral agent cat C la date des voeux, la formation, la validation d'affectation et la prise de poste ? Pour résumer, j'aimerai savoir à peu près la période de chaque action. Je suis du sud 77, j'ai 30 ans d'activité dans le privé et 3 enfants, et une petite envie de vivre en province, est ce que si je mets en voeux 2 ou 3 villes aux alentours et le reste en province c'est judicieux ou est ce qu'au vu de ma situation, il vaudrait mieux demander la province ? Merci pour votre aide.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #77151 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Info planning concours voeux formation affectation
Bonjour,
les résultats de l'oral tombent fin janvier. Si tu es en LP, la formation commence mi-juin (s'il n'ont rien modifié sur ce plan là). Après, pour les voeux, même si tu as un rapprochement lié au conjoint et les enfants mieux vaut que tu en mettes le plus possible et de ne pas oublié IDF. N'oublie pas pour le rapprochement si tu en fais la demande, tu ne seras pas le seul donc mieux vaut que tu es une bonne place au classement. Pour le reste, je ne peux pas t'aider dsl
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamagn, SD, keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.