Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

REEXAMEN AFFECTATION

  • LORENZO47
  • Portrait de LORENZO47 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #73833 par LORENZO47
REEXAMEN AFFECTATION a été créé par LORENZO47
Bonjour à tous ! :cheer:

j'ouvre ce nouveau topic pour tous ceux qui ont décidé tout comme moi de faire réexaminer leur affectation!

Personnellement , je me fais assister d'un syndicat en espérant qu'ils pourront faire quelque chose pour moi car j'ai eu l affectation d'office à Saint Denis alors que j avais fait 120 voeux ...

J'avoue que j angoisse énormément! il ne s 'agit pas en elle même de l affectation mais surtout de cadre de vie ...

si des personnes sont dans la même situation que moi n hésitez pas à laisser un message afin que nous nous soutenions et que nous échangions .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #73877 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet REEXAMEN AFFECTATION
Coucou Lorenzo,

Comme toi je suis désespérée à l'annonce de mon affectation. Je pensais que vu mon classement, le fait d être mariée et d'avoir 2 enfants me feraient échapper a Paris et l idf...malheureusement non ! Je vis dans le 06,les allers retours sont quasi impossible chaque semaine...

J'ai également fait appel a un syndicat pour plaider ma cause et obtenir un poste pas trop loin de chez moi, même en faisant 3h de trajet par jour. D'autant que ma situation a quelque peu changée depuis fin août, on à diagnostiqué un souffle au coeur pathologique a mon fils aîné de 4 ans. Il n'est certes pas hospitalisé mais doit être suivi mensuellement sur un temps donné, a cela s'ajoute 2 séances d'orthophonie par semaine pour un retard de langage et De motricité...j'espère qu'ils seront sensibles a ma requête. Même si j'ai très très peu d'espoirs...

Haut les coeurs et attendons la capn... :coeur:

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Virginie06. Raison: Erreur saisie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #73972 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet REEXAMEN AFFECTATION
Bonjour Lorenzo,

ben en même temps une première affectation en IDF semble être encore la règle en terme de 1 iere affectation... :dry: pour certains lauréats du concours..(pour info, déjà en 2002, ma première affectation fût en IDF dans le 94 pour ne pas le citer)...voilà... cela étant, peut-être que la CAPN va ré-examiner ta demande.... :jedi:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ilydah
  • Portrait de ilydah
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #74080 par ilydah
Réponse de ilydah sur le sujet REEXAMEN AFFECTATION
j'ai eu le syndicat aujourd'hui et ils m'ont annoncé que ca serai plus que difficile pour moi de rester en Provence, le Gard et l’Hérault étant complétement fermés, j'ai peu de chance d'avoir mieux que Créteil, je suis désespérée :fou3lc je n sais plus quoi faire c'est épuisant après tant d'espoir....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #74121 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet REEXAMEN AFFECTATION
Courage ilydah...
Bientôt nous serons fixés... Espérons que ce sera aujourd'hui... Et que nous puissions passer le week end a nous projeter...
Des bisous a vous tous..

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.