Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Notes et seuil d'admission contr. DGCCRF

  • caramBar75
  • Portrait de caramBar75 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 jours #67594 par caramBar75
Notes et seuil d'admission contr. DGCCRF a été créé par caramBar75
Bonjour,



Voilà, j'ai été admissible deux fois au concours de contrôleur interne DGCCRF et malheureusement, je n'arrive pas à convaincre les membre du jury à l'oral.

Cette année, j'ai passé l'oral pour la troisième fois en essayant de donner le meilleur de moi-même, en présentant mon exposé de façon thématique, donc beaucoup moins ennuyant que la présentation chronologique.

J'ai surtout énoncé mes différents postes occupés et surtout en mentionnant quelles étaient les compétences techniques et les qualités humaines que chacun de ces différents métiers ont pu m'apporter.

Et puis, j'ai essayé de répondre à chacune des questions posées en relevant leur problématique.

Donc, je voudrais savoir si les internes peuvent me donner le seuil d'admission pour être admise et leur notes aux précédents concours.

L'an dernier, mes notes étaient les suivantes :
Analyse de dossier : 10.5/20(épreuve n° : 1) coef : 5
Option(droit) : 10/20 (épreuve n° : 2) coef : 4
Epreuve orale : 07/20 (épreuve n° : 3) coef : 8
Soit une moyenne de 9.16/20 et un total de points de : 158.5 points.

Cette fois-ci, j'ai surtout cartonné aux épreuves écrites en espérant que cette fois-ci sera la bonne.

Colibris75
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.