Devenez-Fonctionnaire.fr Préparation GRATUITE concours de la fonction publique
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Présentation fred..56

Présentation fred..56 il y a 1 semaine 2 jours #125944

• fred..56
  • Portrait de fred..56 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 9
Bonjour à tous,

J'ai 39 ans, fonctionnaire, je prépare le concours de controleur des douanes externe et interne (histoire de multiplier les chances...), branche surveillance. Marié, deux enfants, j'ai découvert le forum en cherchant des fiches de révisions il y a presque deux mois. Depuis, je suis l'activité du forum. A quelques jours de passer les préadmissibilités sur Nantes, je décide de me présenter, probablement pour me sentir moins seul dans cette aventure (et s'en est une quand on voit le ratio inscrit/reçu). J'en suis à quatre mois de révision à raison de quatre, cinq soirs par semaine mais presque 20 ans après avoir quitté les études, j'avoue que les premières semaines étaient compliqués ( bon en faite, elles le sont toujours :/ ) mais je fais au mieux.

Voilà, et bien bon courage à tous et s'il y a des candidats convoqués à Nantes le 20 novembre, c'est l'occasion de faire connaissance :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation fred..56 il y a 1 semaine 5 heures #126001

• Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
  • Remerciements reçus 1177
bon courage à toi
Présentation :
http://www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accueil/22-eudesde-paris.html

Usez de la fonction "Remerciements", cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, fred..56

Présentation fred..56 il y a 1 semaine 4 heures #126002

• Fab72
  • Portrait de Fab72
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 17
Bonsoir Fred. On se croisera peut-être au concours alors. Si ça fait 4 mois que tu révises, tu as tes chances. J'ai un petit niveau scolaire (bac STT) mais j'ai passé pas mal de temps sur les révisions et apprentissages pour optimiser les chances de réussite. Je croise les doigts pour toi (et pour moi aussi!) :-) Bonne soirée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, fred..56

• Page :
  • 1
Propulsé par Kunena